Jump to content

Petit Groupe Lorrain

Recommended Posts

Posted

Hello,

Je suis bassiste dans mon groupe nomm? Episode Zero,

compos? de 2 guitaristes ( :sorry: ), un batteur, un clavier, une chanteuse lyrique très dou?e B) et donc moi même.

Nous sommes près de Metz et avons commenc? ? faire quelques concerts depuis la dernière fête de la musique^^

Influenc?s par nightwish, iron maiden et toutes sortes de musique, nos compo sont chacunes assez diff?rentes,

mais globalement soit très rythm?es soit très a?riennes, envolàes :)

Notre setlist est compos?e de 10 compo et dure 45minutes, et d'ici la fin du mois 3 autres compo très rythm?es, pour ne pas dire bourrines, vont s'y ajouter.

Visitez notre myspace : http://www.myspace.com/episodezero !

Et ?coutez nos 2 compo très calmes disponibles, bientôt les plus rapides ? venir :p

Nous recherchons des concerts dans la région de Metz, sachant que nous avons tout le mat?riel de sono ad?quat pour venir faire tomber quelques murs, et cela tout en finesse :lollarge:

Merci :)

Posted

Waw, c'est la première fois que la voix d'une chanteuse me fait penser ? celle de Tarja Turunen (Ex-Nightwish), y'a des moment on dirai la vrai :goute:

Sinon j'aime bien ce que vous jouer, je trouve?a endormant (normal juste après avoir écouter du hardcore quel con), même si après 5 minutes de lecture je peut plus, pas assez "rythm?". D?s qu'il y a plus bourrin j'irai écouter ?a ;).

La transition solos/couplet de sunlight horizon est a revoir (enfin moi j'aime pas du tout ?a laisse un blanc assez énorme ;) ).

Voilà j'espère avoir aider même si j'aime pas trop ce style de musique ? la base :angel::whistle: