Jump to content

Demande Conseil Pour Achat De Basse


Firedriving

Recommended Posts

Merci pour vos avis je ne suis pas un pure métalleu :lollarge: je pense plus acheter une ibanez gsr 200 ou 300 pour progresser et jouer de tout de plus j'ai lu sur diff?rents sites que les ESp de ce genre sont assez lourde et que il y a un d?faut sur les cordes (la corde de mi est "diff?rente "par rapport aux autres cordes) donc je ne pense pas que les ESP que j'ai montré sont bien pour débuter.Pensez vous que la basse que j'ai "choisi" soit bien pour débuter

http://www.musik-produktiv.fr/ibanez-gsr-200-bk.aspx

Edited by Firedriving
Link to comment
Share on other sites

Je suis allà a Pau dans un super magasin de musique et j'ai adoré cette schecter je vai surement l'acheter ( 99% de chance) elle est super elle sone rond elle est jolie elle ma tap? dans l'oeil je l'ai essayé et ca y est le coup de foudre :lollarge: dites moi ce que vous en pensez http://www.thomann.de/fr/schecter_stiletto_extreme_4_bch.htm

Link to comment
Share on other sites

Il font de bonnes guitares, alors y'a pas de raisons que ca ne soit pas pareil pour les basses.

Maiiiiis... si tu es pr?t ? mettre 460? dans un instru neuf, tu peux trouver quelquechose de tres tres bien en occaz.

Je te conseille d'aller faire un petit tour sur la rubrique appropri?e du forum, ou sur zikinf, audiofanzine ;)

Link to comment
Share on other sites

cest bizare ton problème après peut etre que c'est normal je sais pas moi je crois pas que ?a me fase ?a

sinon avec la bête que t'as chop?e là si tu nous dit que ?a te soule dans 2 mois compte sur moi pour te casser la gueule!!(ou pour te la racheter!)

bonne chance et sois patient surtout!!!

Link to comment
Share on other sites

merci je vai aller arranger ca le plus vite possible et Manu29 ne t'inqui?te pas je ne suis pas pret de me lasser de cette merveille j'arrive déja a jouer higway too hell (ACDC) en entier ainsi que smell like teen spirit (nirvana) donc tu peut attendre avant de me p?ter la geule :lollarge: merci a tous pour votre aide j'ai achet? ma basse 333?(pa compliqu? a retenir :lollarge: ) pour ceux que ca int?resse

Link to comment
Share on other sites

bon bah tant pis alors

sinon pour demmarer des truc sympas ? jouer c'est les Arctic Monkeys et Offspring

sinon si t'as pas encore Guitar Pro eh bas je pense que c'est essentiel pour jouer (beaucoup + simple)

voilà bonne chance et sois patient surtout!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...