Gné Posted September 22, 2007 at 03:29 PM Share Posted September 22, 2007 at 03:29 PM Je suis depuis un petit moment tent? par une ?làctroacoustique ou une acoustique (bon ?a sera quand même pas pour tout de suite hein mais bon ) mais je suis gaucher (et oui !) et j'ai bien l'impression que les basses (?làctro)acoustiques pour gaucher ?a court pas les rues ! Alors je propose un petit resencement de ce qui existe, ?a vous dit ? -Cort SBJ CE -Daisy Rock STARDUST D'autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted September 22, 2007 at 06:17 PM Share Posted September 22, 2007 at 06:17 PM y'a dean qui en fait aussi il me semble, et sinon chez cort y'a un autre modèle aussi jcrois ptet que ?? se fait plus par contre... j'en avais rep?r? une en fretless en ocase, mais ayant d'autres priorit?s j'ai laissé tomber, on peut pas toutes les avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gné Posted September 23, 2007 at 10:02 AM Author Share Posted September 23, 2007 at 10:02 AM (edited) Effectivement, la Dean perfomer acoustic bass se fait en gaucher apparement. Une basse gaucher, acoustique ET fretless, tu cherche pas le compliqu? toi Edited September 23, 2007 at 10:03 AM by Gn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spawn Posted September 23, 2007 at 10:09 AM Share Posted September 23, 2007 at 10:09 AM Moi j'avais pris une ?làctroacoustique droitier symétrique nivau corps et j'avais invers? les cordes. Ca changai rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted September 23, 2007 at 10:49 AM Share Posted September 23, 2007 at 10:49 AM boah je cherchais pas vraiment, jsuis tomb? dessus, mais comme dit j'ai laissé tomber, jpréfére me payer un gros baffle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gné Posted September 23, 2007 at 10:59 AM Author Share Posted September 23, 2007 at 10:59 AM Le problàme avec les ?làctroacoustique droiti?re c'est que la plupart du temps on se retrouve avec le préamp dans la cuisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted September 23, 2007 at 04:01 PM Share Posted September 23, 2007 at 04:01 PM Faut se reconvertir en droitier, demander un devis chez Rob Allen ou aller voir ton luthier local... Dans tous les cas, ?a demande du temps et un peu d'argent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts