Jump to content

Fender - American - P-bass S-1 A 1090 Euros A Pigalle


nestown

Recommended Posts

Pour moi ?a n'a rien de normal.

Le controle qualit? c'est pour les chiens ? Un model qui ne correspond pas ? la norme devrait donc être catalogu? comme tel et donc vendu en dessous du prix normal, ?a c'est la normalit?.

Comme tu dis, la qualit? de la mati?re première change, soit, mais de quel droit se permettent ils de vendre ces models sans en informer le consommateur. Eux sont bien au courant puisque tu parles de "stock 2/3"

Je n'ai pas la même notion des mot normalit? et service.

Les pauvres, ils les ont fabriqu? donc doivent bien les vendre, bien non....

Un artisan quel que soit la branche, qui fait un travail de merdre un jour, ?a peut arriver, il va dire, bah je m'en fout, je l'ai fait, faut bien que je le vende au prix fort.

Matel qui fout du plomb dans ces jouers fabriqu?s en Chine, qu'est ce qu'il en a ? foutre que ?a soit dangereux pour la sant? des gamins, c'est produit, faut bien le vendre.... Je crois pas.

Dans notre cas ce ne sont que des instruments de musique... et les euros avec lesquels on paye, c'est des billets monopoly peut être ?

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: moi dans tout ?a ,ce que je veut dire c'est qu'après quand tu vois thomann ou autres vendrent a prix cass?s c'est qu'ils ont d?marcher mais pas tout le temps la qualit?

si tu commandes a ton revendeur et que ?a va pas c'est retour a l'envoyeur sans frais ,tu peux gagner dedu fric en allemagne comme tu peux en perdre c'est un choix

on s'?catouille du sujet la :whistle:

Link to comment
Share on other sites

On croirait entendre mon vendeur du coin :wink: , je te taquine là, et si j'ai bien compris c'est normal que tu conclues comme ?a, mais je persiste et signe ? dire que le problàme principal ne vient pas de privilàgier ou pas mon revendeur de proximit? qui vie mal la concurrence, mais bien du fabricant. C'est bien beau de culpabiliser l'acheteur qui ne cherche qu'? faire des ?conomies.

Mais que tu sois Mr Thommann ou Mr Dupont de la creuse qui v?rifie tous ses instruments, tu as aussi le droit de dire que Fender n'est pas reglo, par simple respect pour les gens qui vont te faire vivre.

C'est pas parceque c'est un des fournisseurs n?1 que faut tout laisser passer.

Désolé... fini le HS. Puis m'en fous j'ai revendu ma Jazzbass US y'a longtemps. :goute:

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...