Jump to content

Aidez Moi ? Estimer Quelques Trucs


Nulos

Recommended Posts

Voilà j'ai bien envie de craquer pour une petite basse, et j'aimerai savoir combien pourais je vendre ces trois choses sans me faire arnaquer, et sans non plus passer pour un arnaqueur.

- Pr? ampli externe Aguilar DB 924 (Etat neuf de chez neuf) quasiment jamais utilis?, il sort de la boite, complet ect..

- Rack ? effet Boss ME50B avec alimentation et notice française (neuf de chez neuf aussi) il sort de sa boite ?galement

- Boite ? rythme Alesi SR16, ?galement neuve de chez neuve, elle sort de sa boite avec notice ?galement.

En vous remerkiant d'avance.. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Non, elles ne sont pas "justes".

C'est en fait une moyenne des prix constat?s sur les petites annonces de leur site. Donc, except? si c'est un matos très courant, l'?chantillon est assez r?duit. Et parfois fantaisiste...

Personnellement, pour les basses et les amplis, si le matos n'est pas trop ancien, je prends le prix du neuf et je multiplie par 0,7 environ ( :goute: d'o? mes crises sur le prix des vieilles fender!)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas d'avis sur ton matos en particulier, mais la c?te audiofanzine est ? prendre avecpr?caution, elle dépend uniquement des annonces, donc si bcp de vendeurs fixent des prix ?lev?s, elle va être plus ?lev?e que le prix r?el d'achat après n?gociation.

Quelqu'un sur Bass6.com m'avait reproch? de vendre mon baffle Eden au dessus de la c?te audiofanzine, en postant une annonce d'achat super ?lev?e, j'avais fait mont? la c?te instantan?ment (il semble qu'ils aient corrig? ce d?faut là).

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas d'avis sur ton matos en particulier, mais la c?te audiofanzine est ? prendre avecpr?caution, elle dépend uniquement des annonces, donc si bcp de vendeurs fixent des prix ?lev?s, elle va être plus ?lev?e que le prix r?el d'achat après n?gociation.

Oui c'est logique en fait..... avez vous d'autre site qui propose des argus ? me conseiller (histoire que je fasse une moyenne)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...