Jump to content

Dites Oui Au Managrind!


Herr Fixxxer

Recommended Posts

[A prendre avec une pinc?e d'auto-d?rision et de d?rision tout court.]

Mes enfants bonsoir.

Je prends ici la parole pour vous parler d'un de mes projets musicaux. Il s'agit ici d'une sorte de vieux fantasme : adapter les musiques et r?pliques classiques de mon maêtre absolu (après Brian May), j'ai nomm? Mr Manatane, personnage cynique, absurde et spirituel incarn? par Beno?t Poelvoorde dans "Les Carnets de Mr Manatane" et "Jamais au grand jamais", sûries de sketches qui sont passés sur Canal+ ("Canal Pelu" comme il aime ? le dire) vers 97-98.

C'est absolument sans pr?tention, loin de tout souci de briller par d'extravagantes prouesses guitaristiques. C'est du brut de chez brut, simple et direct, et surtout stupide. Fait maison enti?rement par votre serviteur (en même temps, ce n'est rien de particuli?rement compliqu? :lol:), ?a s'appelle Je Suis Violence! et c'est du ManaGrind, un croisement de Grindcore, de Metal et surtout de Mr Manatane :lol:

C'est ici que ?a se passe : http://www.myspace.com/jesuisviolence

Si vous avez un MySpace, n'h?sitez pas ? laisser un commentaire ou devenir mon ami :lol:

Allez, en vous remerciant, bonsoir. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...