Ogma Posted July 30, 2007 at 09:28 AM Posted July 30, 2007 at 09:28 AM (edited) depuis un moment je lorgne pour un futur baffle. après "analyse" de différentes config, je pense que je v m'orienté vers un caisson avec un bon gros baffle 15" qui encaissera 350 watt min. en 8 ohm, mais ya aussi ce 18" qui cadre dans mon budget, et j'en ai vu 3 passer dans des petites annonces ces dernier temps, ca m'intrigue alors que vaut ce baffle ? qui a essayé ? qui en possede sur ce forum pour peut etre lui envoyé un mp ? en fait j'ai du mal a situer ce que vaut ce produit, c'est son prix qui me trouble. moins chere que le 1*15 son of bertha meme prix qu'un 2*10 goliath junior swr est generalement plutot chere je trouve. faut voir ca comment ? c'est un bas de gamme ? histoire de dire que swr fait son 18" ? un prix d'apel pour democratisé un peu le produit et pas faire un flop en le vendant trop chere? sinon questions sur les performance : que pouvez vous dire de la qualité du son ? precis ? est ce qu'il a du mordant ? temps de reaction ? dynamique ? est ce que ca grongne dans les grave/bas medium ? merci de vos rep. @+ edit : voila sur le papier ce que ca donne Edited July 30, 2007 at 09:35 AM by noxious Quote
Pipou Posted July 30, 2007 at 11:34 AM Posted July 30, 2007 at 11:34 AM Sur le forum, il y en a 1 en vente, tu as dû le voir d'ailleurs. C'est Sweetpie qui le vend, tu devrais le MP pour qu'il t'en dise un peu plus Quote
iznogoud Posted August 1, 2007 at 06:19 AM Posted August 1, 2007 at 06:19 AM L'emmerde avec un 18" seul, ? part l'encombrement, c'est qu'en général, ces HP sont plus vou?s ? des "sub bass", et la plupart du temps, on perd entre 3 et 50% de bande passante dans l'aig? (quoique, c'est pas forc?ment le cas), autant dire que question harmoniques et slap, ?a peut être pas forc?ment top s'il n'y a pas des HP de 10" en même temps... Quote
Kelu Posted August 1, 2007 at 09:13 AM Posted August 1, 2007 at 09:13 AM C'est clair on oublie le slap et les harmoniques.. Mais ce sont des techniques de branleurs alors ... Treve de plaisanterie, je pense craquer pour le bestiau couplà a son petit frere le little ben : http://imageshack.us' target="_blank"> Quote
Recommended Posts