Jump to content

G&l Tribute L-2500


Manny

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon suite à un heureux hasard, je devrait pouvoir me racheter une petite basse très bientôt

Après avoir regarder dans les warwick d'occaz, j'envisage également de peut-être me tourné vers du neuf.

J'adore les G&L mais en neuf c'est archi chaud, sauf les tributes qui reste abordable même si les colorie proposé me semblait un peu fadasse. Sauf que ce matin en me promenant sur le net, j'ai vu que pour 2007, de nouvelle colories étaient sortie dont le magnifique "blueburst" jusqu'alors uniquement dispos sur les américaines.

Le modèles Tribute L-2500 ici et le blueburst

Donc je me tate de plus en plus, et je suis pris dans un cruel dilemme Warwick d'occaz ou G&L tribute L-2500 :crazy:

Voilà quelques question ?

- Pour les utilisateur, est ce que le Si grave est précis (j'ai pus faire la comparaison que sur les 4C) ?

- L'accastillage et l'electronique sont ils effectivement les même que pour les US ou n'est-ce qu'un argument commerciale ?

Ou est-ce que je pourrais trouver des sound clips? Je me rappel d'un site ou il y avait une foultitude de soundclips dont certains était fait par des membres de ce forum, mais je suis incapable de retrouver l'adresse. :goute:

Merki boucoup plein

Edited by Titoon
Link to comment
Share on other sites

Ou est-ce que je pourrais trouver des sound clips? Je me rappel d'un site ou il y avait une foultitude de soundclips dont certains était fait par des membres de ce forum, mais je suis incapable de retrouver l'adresse. :goute:

Peut être sa http://sondebasse.c.la/ ? :) Mais ya pas de tribute L2500... Sinon as-tu des infos (genre date de sortie, photos etc...) sur la tribute L2500?

Link to comment
Share on other sites

gn?, elle est juste en cut l'eq, il me semblait avoir vu le contraire, bizarre.

Pour le si grave je sais après moulte essayage que sur les USA il sonne énorme, mais j'avais une petite appr?ansion quand au si de la tribute

et voilà ici ce que ?a donne une Blueburst US, donc en tribute c'est la même sauf que le logo diff?re

Edited by Titoon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...