Manny Posted July 19, 2007 at 08:48 AM Posted July 19, 2007 at 08:48 AM (edited) Salut à tous, Bon suite à un heureux hasard, je devrait pouvoir me racheter une petite basse très bientôt Après avoir regarder dans les warwick d'occaz, j'envisage également de peut-être me tourné vers du neuf. J'adore les G&L mais en neuf c'est archi chaud, sauf les tributes qui reste abordable même si les colorie proposé me semblait un peu fadasse. Sauf que ce matin en me promenant sur le net, j'ai vu que pour 2007, de nouvelle colories étaient sortie dont le magnifique "blueburst" jusqu'alors uniquement dispos sur les américaines. Le modèles Tribute L-2500 ici et le blueburst là Donc je me tate de plus en plus, et je suis pris dans un cruel dilemme Warwick d'occaz ou G&L tribute L-2500 Voilà quelques question ? - Pour les utilisateur, est ce que le Si grave est précis (j'ai pus faire la comparaison que sur les 4C) ? - L'accastillage et l'electronique sont ils effectivement les même que pour les US ou n'est-ce qu'un argument commerciale ? Ou est-ce que je pourrais trouver des sound clips? Je me rappel d'un site ou il y avait une foultitude de soundclips dont certains était fait par des membres de ce forum, mais je suis incapable de retrouver l'adresse. Merki boucoup plein Edited July 19, 2007 at 08:57 AM by Titoon Quote
BigBl@ir Posted July 19, 2007 at 08:57 AM Posted July 19, 2007 at 08:57 AM Ou est-ce que je pourrais trouver des sound clips? Je me rappel d'un site ou il y avait une foultitude de soundclips dont certains était fait par des membres de ce forum, mais je suis incapable de retrouver l'adresse. Peut être sa http://sondebasse.c.la/ ? Mais ya pas de tribute L2500... Sinon as-tu des infos (genre date de sortie, photos etc...) sur la tribute L2500? Quote
Manny Posted July 19, 2007 at 09:00 AM Author Posted July 19, 2007 at 09:00 AM merki c'est bien de ce site là dont je voulais parler Quote
Birdkiller Posted July 19, 2007 at 09:28 AM Posted July 19, 2007 at 09:28 AM Tu peut trouver des soundclips sur le topic de vente de ma G&L Tribute L-2000, fin tu ne pourras pas avoir idée du Si grave mais ?a doit rester dans l'esprit je pense. G&L c'est d'la bonne came Quote
Toinoo Posted July 19, 2007 at 09:40 AM Posted July 19, 2007 at 09:40 AM le si grave sonne nickel j'adore vraiment cette basse, gros son, rien ? redire. petit d?faut a mon gout : l'?galisaton 2 bandes en cut (basse et aigue) pas trop efficace ? mon sens, un changement en boost/cut serai mieux. Quote
Manny Posted July 19, 2007 at 09:45 AM Author Posted July 19, 2007 at 09:45 AM (edited) gn?, elle est juste en cut l'eq, il me semblait avoir vu le contraire, bizarre. Pour le si grave je sais après moulte essayage que sur les USA il sonne énorme, mais j'avais une petite appr?ansion quand au si de la tribute et voilà ici ce que ?a donne une Blueburst US, donc en tribute c'est la même sauf que le logo diff?re Edited July 19, 2007 at 10:15 AM by Titoon Quote
Recommended Posts