Kidpaddle Posted June 27, 2007 at 10:48 AM Posted June 27, 2007 at 10:48 AM (edited) Bassiste vers le centre du 77 (rozay-en-brie), j'ai 18ans et je cherche des Ovnis de zicos, pour faire du metal. Attention pas le metal ou on hurle dans un micro, plus genre Voivod, un genre particulier quoi ! Moi j'aime quand sa bouge, j'ai que 1ans et demi de basse mais je suis bien motiver, (reprises,compos et je me demerde largement) donc si des gens adhère et sont interresser par mes propos contacter moi (l'âge est peu important bon pas 50ans d'écart qd mm lol, le but premier est de s'amuser et on voient ensuite.) Edited July 3, 2007 at 07:36 PM by Kidpaddle Quote
gregr Posted September 4, 2007 at 06:02 PM Posted September 4, 2007 at 06:02 PM Salut, Je suis guitariste une vingtaine de gratte .Ma formation qui s'appelle Horions site http://horions75.free.fr recherche un bassiste ou une partie de formation existante ?voluant dans un rock/métal prog jusqu'au death m?lodique.Nous avons fait des sc?nes au Gibus ,Maroquinerie et notre but est de jouer live. merci de bien vouloir me repondre par mail sur [email protected] A+ Greg Quote
Recommended Posts