Jump to content

21 Juin


Deep

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben de notre côté, c'était notre tout 1er concert ensemble (et pour moi le 1er de chez 1er... autant dire que j'étais à deux doigt de me faire dessus! :goute: ), et en farfouillant sur le web, un de nos guitaristes fan de metallica est tombé sur le compte rendu de notre concert (on reprend du Pearl Jam) fait par une amatrice de gros rock qui tâche! :blink:

Compte rendu que voici, quasiment tout en bas de la page.

Alors forcément, les commentaires élogieux son ceux de quelqu'un qui ne pratique pas la musique, et est donc moins exigeante avec nous que ce que nous sommes avec nous-même (dans le but d'être vraiment bien “carrés”, ce qui est notre objectif).

Cependant, ça fait toujours plaisir d'entendre/lire les gens exprimer leur satisfaction pendant & bien après un concert! :angel:

Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir fait 12.000 pains, mais suis toujours parvenu à retomber sur mes pattes! :goute: Alors tout ceci n'en est que plus qu'encourageant pour me motiver à progresser! :)

Link to comment
Share on other sites

Super bien passé. On avait la plus grosse scene de la ville et le meilleur matos, un son de folie et le meilleur endroit pour attirer le plus de public. Bon apres le concert en lui meme, on est un peu decus, bien que ca ait visiblement beaucoup plu, on avait pas repet? depuis un mois, donc forcement y avait quelques pains.. Mais bon on a eu pas mal de succ?s et l'ambiance etait tres sympa.

P.S. : y a quelques morceaux de notre set sur notre myspace : hop !

Link to comment
Share on other sites

nous avons jou? pour la F?te de la Musique, devant un bar dans le centre de Lyon. Ca commen?ait mal : temps de chien la veille, circulation infernale, oubli de mat?riel (il me manquait le câble de mon micro, donc pas de choeurs...) mais comme on était là pour faire du rock'n'roll, on est venu, on a vu et on a vaincu. Malgr? les habituels et in?vitables pochtrons itin?rants il y avait une excellente ambiance, beaucoup de monde ? un moment alors qu'il y avait au moins 3 groupes de plus ? proximit? (mais on a jou? plus fort h?h?) et surtout un excellent retour ? la fin. Entre des invitations ? des festivals, des propositions de photos live et des offres pour la chanteuse (si si) on était ravi de voir que le public avait accroch?, ce qui n'est pas ?vident quand on fait uniquement de la composition.

Link to comment
Share on other sites

B) En attendant de reformer un Bluesband vers la rentrée prochaine, j'ai tôt? de l'organisation dans mon bled au fin fond de l'Armorique, histoire de faire jouer les djeuns :D Mise ? part un petit manque de public, tout s'est super bien passé (il a même pas plu ! :lollarge: )

Quelques jolies photos ici http://mehsuann.blog4ever.com/blog/voirpho...948323133.html#

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...