Jump to content

Blazing War Machine


STRYCHNINE

Recommended Posts

C'est vraiment sympa ce que vous faites :wink: Un chouia trop violent pour moi, mais j'aime assez ^^

Par contre, je crois que j'aurai toujours un probleme avec les trigs de grosse caisse du Trash... J'aime pas trop l'effet mitraillette... Il n'y a que l'attaque qui ressort....

A part ca, super son :)

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: ...WHAOU!!!...MIRCI TOUT LE MONDE!!!...ben la tout l'été ya DAGOBA en tournée...du coup on se fixent sur des nouvelles compos...alors on prendra la route a partir du CHAOS FEST....fin Oktobre...voilou...sinon Lyon ce serait cool de refaire une scene avec DESTINITY...ils sont cools ...surtout David qui m'a memorablement depanné en pretant son SVT3 et tout aprés un sabotage de mon matos (enculé de terroriste!!!) lors d'un concert.

...aussi pour les fan de gros son NORDIK, gardez les yeux et les oreilles en eveil...on va faire un gros concert avec des SUEDOIS VIOLENTS vers la fin de l'année a MARSEILLE....j'en dis pas plus ...j'ai pas le droit!! :angel:

PS/ Faust VIII il assure ton avatar... HIDE R.I.P :harp:

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...