Jump to content

Ma Premi?re Production

Recommended Posts

Posted (edited)

Je suis dans mes petits souliers pour annoncer que j'ai mis en ligne sur le site de mon groupe

eldorado les 4 premiers titres que j'ai produit tout seul avec mes mimines et mes petites oreilles.

J'ai essayé de limiter la merde, mais c'est un coup d'essai et le matos est très "home" : enrergistreur Tascam 2488, carte EMU 1212 et Reaper exclusivement pour le mix.

Musicalement, c'est ce que joue le groupe aujourd'hui. Les gratteux sont volubiles (trop) et le chanteur (guitarise ex_pote) assez naze mais je fais avec ce que j'ai. La basse n'est pas trop devant, "son du groupe" oblige.

Je rend hommage à Nono, mon petit batteur qui m'a fait des séances du feu de dieu.

Je vais commencer maintenant la session 2, quatre autres titres, le but final étant de faire un album qui pourrait parraître, disons vers Noël.

Edited by Deep
Posted
Musicalement, c'est ce que joue le groupe aujourd'hui. Les gratteux sont volubiles (trop) et le chanteur (guitarise ex_pote) assez naze mais je fais avec ce que j'ai. La basse n'est pas trop devant, "son du groupe" oblige.

:goute:

Bon, je vais écouter ça ! Mais le lien a l'air temporairement mort...