Jump to content

GK 400RB-IV + 115SBX + 410SBX


Dylomenos

Recommended Posts

Voila,

je voulais simplement savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà testé cette configuration et si le cas échéant, ce que vous en pensez en regard des caractéristiques sur papier, est-ce vraiment une combinaison viable?

Merchi d'avance et à pluche.

Link to comment
Share on other sites

Tout GK avec 1*15 + 4*10, tu prends pas trop de risque dans le résultat.

J'aimerais bien un stack comme ça moi ...

:whistle::angel:

Link to comment
Share on other sites

Le genre de matos introuvable pour tester à Marseille :(

Le seul 400RB (vieux modèle, au format 800RB) que j'ai pu tester, c'était pdt une répétition ds un local tout équipé, avec la Yam SBV J1. Pas trop ma tasse de thé, ça claquait un peu trop. Faut dire que la petit Yam envoie sévère aussi question brillance et dynamique. A retester avec Sandie.

Pipou, tu veux pas acheter un stack GK pour me le faire tester qd tu repasses ds le coin ? :D ;)

Link to comment
Share on other sites

Pipou, tu veux pas acheter un stack GK pour me le faire tester qd tu repasses ds le coin ?

Et bien figure-toi que si je devais changer mon ampi là-maintenant-tout-de-suite-à-la-seconde-où-je-te-parle, ce serait surement GK qui l'emporterait.

:lol2::lol2:

Bon de toute façon, c'est pas d'actualité pour le moment :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, merchi pour vos réponses, ça me confirme mon idée de départ en fait!

Bon là ça reste encore un phantasme de bassiste cette configuration ^^.

Mais les vacances se rapprochent gentillement (en tout cas pour mwa, après la maturité gymnasiale suisse) et les petits boulots qui vont avec aussi...

Donc je verai bien, mais si j'en ai les moyens à la fin des vacances, mais ça me dirait vraiment bien tout ça, et je pense pouvoir être bon pour un moment avec du matos comme ça... :goute:

Reste plus qu'à trouver un magasin en Suisse où je puisse tester tout ça, mais bon au pire, je pense que je ne prends pas trop de risque en faisant confiance au matos.

Dernière pitite question qui me tracasse, quelle sont les différences entre la série RBH et SBX?

Edited by Dylomenos
Link to comment
Share on other sites

Ouais, merchi pour vos réponses, ça me confirme mon idée de départ en fait!

Bon là ça reste encore un phantasme de bassiste cette configuration ^^.

Mais les vacances se rapprochent gentillement (en tout cas pour mwa, après la maturité gymnasiale suisse) et les petits boulots qui vont avec aussi...

Donc je verai bien, mais si j'en ai les moyens à la fin des vacances, mais ça me dirait vraiment bien tout ça, et je pense pouvoir être bon pour un moment avec du matos comme ça... :goute:

Reste plus qu'à trouver un magasin en Suisse où je puisse tester tout ça, mais bon au pire, je pense que je ne prends pas trop de risque en faisant confiance au matos.

Dernière pitite question qui me tracasse, quelle sont les différences entre la série RBH et SBX?

La serie RBH est prevue pour les GK700RB et 1001RB si je ne m'abuse, alors que la serie SBX est plutot pour la tete 400RB (il me semble... ) Question de puissance admissible par les enceintes..

Link to comment
Share on other sites

La serie RBH est prevue pour les GK700RB et 1001RB si je ne m'abuse, alors que la serie SBX est plutot pour la tete 400RB (il me semble... ) Question de puissance admissible par les enceintes..

Il me semble qu'ils encaissaient chacun 800 watts pourtant, si je ne m'abuse...

Link to comment
Share on other sites

Non, il n'y a pas d'enceinte prevu pour telle ou telle tete...

Les SBX sont des enceintes closes, donc avec poids reduit. Alors que les RBH ont des events et pans coupés pour pouvoir les inclinés. Je crois que les hp changent aussi.

J'ai le 410 SBX et un 210 SBX, je ne suis pas convaincu du 410... Je prefere le 210, bizarre...

Je te conseille plus le Neo115 plutot que le SBX, il est moins mou :D pour le meme prix

Link to comment
Share on other sites

neo = nouvelle serie avec hp néodynium dedans !

les autre sont des hp ceramique il me semble (vu le poid les sbx ca doit etre ca.)

le 1*15 neo encaisse que 300 watt.

ca fait un moment que je mate a voir un sbx a la vente sur le web mais il est introuvable sur le net (y'aurai il du renouveau prochainement ? )

J'ai le 410 SBX et un 210 SBX, je ne suis pas convaincu du 410... Je prefere le 210, bizarre...

ha bon ?

Je te conseille plus le Neo115 plutot que le SBX, il est moins mou :D pour le meme prix

tu as deja pu comparer/jouer sur les deux ? si oui , raconte en un peu plus stp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...