Jump to content

Reglage Tribute G&l


louki

Recommended Posts

Salut à tous, bon voila, je viens de recuperer un G&L 2000 Tribute, tout baigne, sauf que je n'arrive pas vraiment à gerer les "switch" dessus, j'ai l'air très bête, je sais, j'assume, mais à la casa l'ampli est riquiqui pas facile de se trouver un son surtout si l'on joue sur passive depuis longtemps ...

Si une âme charitable pouvait m'aider ?

A plus ... :blush:

Link to comment
Share on other sites

- Le premier switch (? gauche) sert ? choisir le micro que tu veux : micro grave, les deux ensemble, micro aigu.

- Le deuxi?me (milieu) splitte les micros en sûrie ou parallèle : - sûrie : gros son, - parallèle : son plus fin.

- Et le troisi?me (? droite) te permet de choisir entre le son passif, le son actif normal et le son actif avec boost des m?diums/aigus.

Les contrôles sont un potard de volume, un potard d'aigu et un potard de grave.

Bon je sais, c'est le boxon, mais on s'y fait assez vite en fait.... :wink:

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

- Le premier switch (? gauche) sert ? choisir le micro que tu veux : micro grave, les deux ensemble, micro aigu.

- Le deuxi?me (milieu) splitte les micros en sûrie ou parallèle : - sûrie : gros son, - parallèle : son plus fin.

- Et le troisi?me (? droite) te permet de choisir entre le son passif, le son actif normal et le son actif avec boost des m?diums/aigus.

Les contrôles sont un potard de volume, un potard d'aigu et un potard de grave.

Bon je sais, c'est le boxon, mais on s'y fait assez vite en fait.... :wink:

OK, tout bien lu, merci de ton aide , demain soir c'est r?p?t, avec un vrai ampli et les choses devraient mieux ce passer, c'est vrai que c'est pas ?vident.

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Amuse-toi bien alors !!!

Bon groove !

Ben c'est fait ! En situation, avec un vrai ampli, des "presque" vrais musicos ?a le fait quoi !

Je suis super heureux ! du son, une palette de sonorit?s cool, que du bonheur et en plus je sais la regler grace ? tes conseils avis?s.

Salutations ...

Link to comment
Share on other sites

Question ? ceux qui ont déja test? la tribute et la "vrai" US, y'a t'il une grosse difference ?

Si oui d'o? vient-elle cette difference ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Ma p'tite G&L L-2000 tribute me manque ...

H? ben fallait pas me la vendre :bleh:

Mon r?glage de base si sa peux aider c'est sa: premier switch sur les deux micro, deuxi?me circuit en sûrie et troisi?me active avec boost des aigu.

C'est le plus gros son qu'on puisse avoir. En passive sa sonne bien aussi, le circuit en parrallàle je l'utilise jamais, et la s?làction individuel des micro est pas mal...on peut se raprocher d'un son de précision avec le micro chevalet (aigue) et une Rick avec le micro manche (grave) :wink:

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes:

H? ben fallait pas me la vendre :bleh:

Mon r?glage de base si sa peux aider c'est sa: premier switch sur les deux micro, deuxi?me circuit en sûrie et troisi?me active avec boost des aigu.

C'est le plus gros son qu'on puisse avoir. En passive sa sonne bien aussi, le circuit en parrallàle je l'utilise jamais, et la s?làction individuel des micro est pas mal...on peut se raprocher d'un son de précision avec le micro chevalet (aigue) et une Rick avec le micro manche (grave) :wink:

:rolleyes:OK, c'est ? peu près ?a pour moi aussi, je teste, je tenten, je tripatouille mais ?a sonne plus que bien, merci et ? plus...
Link to comment
Share on other sites

C'est cool alors si t'es heureux avec !

Je t'avais bien dis que c'était pas dur ? régler, on s'y fait vite ! :D

C'est des bonnes basses, et bien polyvalentes en plus, des heures de groove en perspective... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Question à ceux qui ont déja testé la tribute et la "vrai" US, y'a t'il une grosse difference ?

Si oui d'où vient-elle cette difference ?

salut, j'ai la L2500 US, elle est très vite devenue ma basse principale.

je pourrais pas te dire les différences notoires avec une Tribute (autres que celles des spec officielles que tu peux touver en ligne) parce que je n'ai jamais essayé de Tribute.

simplement, j'ai chopé la mienne d'occaz pour 900€ sans le moindre pet, alors je me suis pas posé trop de questions...

Edited by zoemix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...