Jump to content

Un Petit Avis Svp...


tchab83

Recommended Posts

Voici une petite compos/instru rock enregistr? sous cubase ...,le son est pas terrible (direct sur carte son)et il manque un bon vieux solo de gratte sur la fin ,d'ou compos pas fini.......

J'espere finir ce morceau dans les semaines a venir.... :goute:

voici le lien: http://media.putfile.com/in-th-flex-

Si vous pouvez me filer un ptit coup de pouce pour comment faire un bon mixage ,enregistrement ou autre je suis preneur :rolleyes:

Par contre j'ai fait pas mal de copier/coller pour les instrus(flemme?) ,mais bon c est du rock ...,enfin bref un conseil une critique , a vos clavier !!!

LET'S THE GOOD TIME ROLL!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

sur l'enssemble c'est ?coutable et sympathique, le "moove" est au rendez vous sur la majeure partie du morceau,

l'enchainement de parties ? 1'36" est un peu violent et un "bridge" un peu "mou" serait le bienvenue,

pour aller au fond, quelques enchainements de parties pourraient passer un peu mieux avec très très peu de chose, il y a des passages en tout cas qui sont vraiment sympa et l'essemble est tout ? fait correct, le coté rock bass/guitare pas tout ? fait "sur la meme longeur d'onde" passe plutot pas mal ici, la guitare manque un peu de place ? mon gout ?ventuellement, un peu de disto, saturation ou un peu plus de grave rendrait peut etre la chose plus agréable ? mon oreille.

tu voulais une critique ? voila :p

je suis assez port? sur les d?tails donc en ce qui concerne mon avis et mon oreille, retiens que sur l'enssemble ca a pour moi du potentiel et que ca vaut bien d'autres choses (non non je parles pas de lorry :goute: ), niveau technique je ne m'y suis pas attard? pour en parler plus

aller je poste, j'espère qu'on pourra *voir la version finie et qu'cte critique te soit utile

(ah bon c'est pas ce genre de critique là que tu cherchais ? :whistle::bleh: )

Edited by snashe
Link to comment
Share on other sites

yep c'est claire que l'enchainement est trop brutale.....vais essayer de trouver un truc sympa :unsure:

Pour la guitare,j'était oblig? de tomber les basses car celle-ci bouff?e celle de la basse (question de mixage quoi....)

et puis bon d'ici quelque jour je vais me d?guoter une bonne vieille fender custom shop rory gallagher :lollarge: donc je pense régler ce probleme.... :rolleyes:

Merci pour ta r?activit? et je vous dit surement a la semaine prochaine avec un nouveau mix :rolleyes:

Vous pouvez continuer a partciper au post....... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...