Jump to content

Concert De Within Temptation Au Bataclan


Ixpe

Recommended Posts

Certains ont -ils été au concert hier soir ?

J'y suis allà c'était pas mal même si je me ferais jamais au son de cette salle ...

La première partie Delain (dans la même veine que NightWish ...) était plutôt pas mal. ils sont assez prometteurs je pense même s'ils ne r?inventent rien ...

Seul b?mol les vigiles ? l'entrée qui nous faisait vider nos sacs de toute eau ou nourriture pour entasser ?a dans des sacs poubelles bref, un vrai gachi...

C'est la première fois que cela m'arrivent même si visiblement cela n'a rien d'?tonnant ...

Link to comment
Share on other sites

J'aimais bien Within Temptation ? l'époque de Mother Earth et Silent Force (bien que leur petit côté cucul me gonfle un peu) mais là j'ai revu recemment ce qu'ils font et ce n'est plus ce que c'était ...

Je préfére nettement Nightwish ... (Tout ?a est subjectif bien entendu ...)

Et je trouve ?galement ?a honteux que les vigiles nous fassent gaspiller de la nourriture. Personnellement je trouve toujours le moyen de garder une petite bouteille d'eau avec moi dans les concerts ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oui pour la bouffe c'est d?geulasse, je supporte pas de jeter la nourriture.

Ceci dit je comprend pour le coup des bouchons sur les bouteilles d'eau (le cas hier soir pour les Smashing), mais je me dit quand même que vu les chaleurs ? crever dans les salles de concert, si on prend de l'eau c'est pas pour la jeter ...

Donc c'est purement pour faire consommer sur place ...

Mais bon les consignes c'est les consignes ...

Pareil pendant le concert, des vigiles choppaient ceux qui avaient des appareils photos ...

Heureusement ils ont pas retir?s les portables ? l'entrée :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...