Jump to content

Youngblood Brass Band


Druz

Recommended Posts

Voilà, je voudrais vous parler d'un Brass Band Am?ricain que j'ai vu en concert ? l'occasion du festival des fanfares de Brest hier soir.

Young_Blood_Brass_Band.jpg?a d?bo?te!!!![/size]

Les m?lodies sont belles et chiad?es, les rythmiques excellemment entrainantes, les solos ? tomber (ils sont tous r?ellement excellents), le chanteur envoie s?v?re et la basse (sousaphone) est vraiment remarquable.

20041107_224707_1.jpgQuelques liens:[/color]

Site officiel

Myspace

20041107_224737_1.jpg

Edited by Druz
Link to comment
Share on other sites

Moi et mon groupe on a fait leur premiere partie lundi soir dans le cadre du festival "jazz sous les pommiers". Ca depote grave, une energie hallucinante et des compos ultra groovy.

Et en plus de cela, ce sont des gens supers sympas, sans aucune pretention ( bon, faites attention au soubassophoniste, qui est un peu susceptible et qui a failli peter la gueule a un des ing?s sons durant les balances :lollarge: et qui en plus doit bien peser 200 kilos :blink: )

A ne rater sous aucun pretexte

AziboE

Link to comment
Share on other sites

Ah oui !!! Enooooooooooooorme .

Le type au soubassophone,on entendais que lui ..et quelle prestance !

AziboE a bien de la chance ? son age d'avoir fait la première partie d'un bon groupe.

Ca laisse des souvenirs pour toute une vie.

Link to comment
Share on other sites

Ah! terrib'! Des gens qui les ont vu aussi. Alors, il est pas ultime le groove du sousaphone?! :rolleyes:

C'est vrai que ce n'est pas une demi portion, mais quelle classe il a.... :closedeyes:

Sinon, vous avez pas trouvé que le noir qui joue du trombone ? coulisse ressemble énormément ? V. Wooten? (Surtout dans sa p?riode o? il portait la moustache) Moi je trouve c'était flagrant, mais j'ai regardé, a priori aucun lien de parent?...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...