Jump to content

2 Esp Gauchers à Vendre!


Aghanym

Recommended Posts

Petite question : Sur l'Ibanez, quel est l'?cart minimum qu'on peut obtenir entre les cordes au niveau du bridge (peut-on obtenir 16 voire 14 mm au lieu des 19 mm standard)?

Les micros sont ceux d'origine, t'aurais pas mis des EMG etc... par hasard?

Est-ce qu'un échange avec une Washburn B-15 noire 4 cordes fretless (gauch?re of course) t'interesserait?

merci pour la réponse et ptit up du coup :wink:

Edited by hervefeelip
Link to comment
Share on other sites

Petite question : Sur l'Ibanez, quel est l'?cart minimum qu'on peut obtenir entre les cordes au niveau du bridge (peut-on obtenir 16 voire 14 mm au lieu des 19 mm standard)?

Je n'ai pas les basses sous les yeux, je ne peux pas te r?pondre :), en tout cas j'ai pu mettre un jeu de 5 cordes si ?a peut t'interesser

Les micros sont ceux d'origine, t'aurais pas mis des EMG etc... par hasard?

Tous les micros sont d'origine, EMG pour la LTD et l'ESP

Est-ce qu'un échange avec une Washburn B-15 noire 4 cordes fretless (gauch?re of course) t'interesserait?

merci pour la réponse et ptit up du coup :wink:

Je te remmercie pour la proposition, mais je cherche ? les échanger contre de l'argent :angel:

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire que tu as réussi ? mettre les quatre plus grosses cordes d'un jeu de 5 cordes sur l'Ibanez SR800?

Est-ce que quelqu'un poss?de ou conna?t suffisamment l'Ibanez SR800, pour me dire si son bridge/chevalet permet de r?duire l'?cartement entre les 4 cordes entre 14 et 16mm au lieu des 19mm "standards" (un peu comme sur la plupart des basses 5 cordes)?

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

alors.... un an est toujours pas vendu?...

c'est louche...

on poste meme sur les forums de batterie alors? :lollarge:

perso je suis toujours partant pour essayer la 5C

MP moi :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...