neil Posted May 2, 2007 at 10:27 AM Posted May 2, 2007 at 10:27 AM je viens tout juste d'acheter l'EBS multicomp (merci encore a norwood ) Ce qui me plaisait avec cette pédale s'était le mode multiband avec ses trimmers mais j'ai beau les tourner dans tous les sens je n'entends qu'une infime diff?rence donc voila s'était pour connaitre vos r?glages avec une basse active car soit j'ai plus qu'a changer d'oreille soit utiliser le mode tubism qui cela dit n'est pas mal non plus Quote
MetallicRiffer Posted May 2, 2007 at 10:35 AM Posted May 2, 2007 at 10:35 AM (edited) Bizarre, moi j'entends la diff?rence et pas qu'un peu... Mes r?glages : Trimpot graves : 11H Trimpot aigus : 14H Comp/Limit : 14-15H (ou? je sais je suis un bourrin de la compression) Gain : 9H et je laisse le switch sur passive malgré que ma basse soit active, je trouve le rendu meilleur. voilou Edited May 2, 2007 at 11:40 AM by MetallicRiffer Quote
Recommended Posts