Jump to content

Squier P-bass 20th Anniversary


polyester.mome

Recommended Posts

Salut !

J'ai trouvé cette Squier PBass 20th anniversary sur Ebay, mais je ne trouve pas trop de renseignement sur le net, et sur guitariste.com pas grand chose non plus... donc je viens vous gonfler un peu avec ! :goute:

ici

Donc si vous connaissez, dites moi tout ! Savoir si le prix est correct (+35 euros de port) etant donné que la Squier PBass est ? 250 euros en All. (mais bon là c'est une serie spéciale, mais je sais pas du tout cbien elle valait neuve), si la lutherie a été plus soign?e pour cette serie spéciale anniversaire... et pour le micro c'est du duncan designed, bien que ?a ne soit pas marqu? dessus :mellow:

Merci d'avance ? vous ! :)

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Je poss?de moi même une P-Bass de la sûrie Affinity (donc de la gamme inf?rieure, fabriqu?e en Chine et non en Indon?sie). J'ignore vraiment s'il y a une diff?rence avec la sûrie "normale". Je ne pense pas (bien que je n'ai jamais eu ? me plaindre de la qualit? de la lutherie... mais n'ayant pas eu entre les mains une de la sûrie classique je n'ai pas plus de renseignements)

Je pense que la seule diff?rence est publicitaire, avec la plaque chrom?e ? l'arri?re qui indique effectivement "20th anniversary".

N?amoins, il est possible qu'il y ait eu un effort supplàmentaire pour l'occasion... Je me le suis toujours demand?, et son ancien propri?taire ("cola" de ce forum) n'avait pas plus d'infos ? ce sujet...

Pour celle que tu as vu en tout cas, si elle reste ? 180 Euros, je pense que même avec les frais de port c'est très honnête. Mais je ne sais pas jusqu'o? elle est cotée.

Bref, je ne pense pas t'avoir beaucoup avanc? ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

euh, c'est une LH on est bien d'accord ?

ou alors c'est la photo qui inverse.

Va poster ce sujet sur le forum de fenderbass, Nulos et autres 7endereux t'aideront certainement.

En tout cas elle a de la geule cette petite PB sunburst pickguard noir ! B)

Ok, merci ? vous deux... je vais aller poster sur ce forum que je ne connaissez pas, merci ? toi :)

... et, oui, c'est bien une LH

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...