Jump to content

Ce Week End A Clermont Fd


L'ogre

Recommended Posts

Un petti post pour les clermontois, je fais 3 concert ce week end et voici le topo :)

Vendredri prochain petits concerts gratuits , et un des 1er en ext?rieur de clermont fd ( si le temps le permet )

CHRIS CARDIAC sera accompagn? par les KISS DE NERFS pour ses chansons francaises!

Les textes se suivent et sentent le vécu, tout le monde s'y retrouve : amour, alcool, politique

(je serai a la basse )

1ere partie :

Corrosion, trio rock/punk de thiers

(je serai aussi derriere la 4c)

Le concert se fait au bar l'audience, place du champs gil , ? coté du palais de justice.

Venez nombreux pour ce concert gratuit

Puis un autre concert samedi :

Samedi 28 , concert ? la petite gaillarde

1ere partie : euh un gars qui fait du piano, je sais pas trop quoi lol

2emem partie

CHRIS CARDIAC sera accompagn? par les KISS DE NERFS pour ses chansons francaises!

Les textes se suivent et sentent le vécu, tout le monde s'y retrouve : amour, alcool, politique

3eme partie

Avatar : rock francais !

Entree 5 ?

Ca ferai plaisir de vous voir meme s'il ne faudra pas juger de mon pietre niveau ? la basse :)

julien

Link to comment
Share on other sites

A priori je n'ai rien de pr?vu donc j'essaierai de venir au moins un des deux soir.

Allez les clermontois, on vient tous soutenir notre ami l'ogre :drinks:

Edit: Est ce que tu peux nous indiquer les horaires pr?vus pour les diff?rents concerts ?

Edited by remydoobi
Link to comment
Share on other sites

Vendredi 1er concert ? 20 h , fin prevu a 23h au plus tard car on pense qu'il fera pas si chaud que ca mais si ca gere on jouera un peu plus.

Samedi , j'ai pas notre heure de passage mais je pense que ca commencera ? 20h au plus tot donc nous ? 21h !

Link to comment
Share on other sites

dur dur le 1er concerts !

alors celui de vendredi annulà et repport? a cause du temps !

Et hier on a pris pas mal de retard donc on ajou? que 30 minutes ? tout cass? ! Bref quand on commancai a se mettre dedans il fallait arreter .

Mais bon ce n'est que partie remise

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...