Jump to content

Probleme Jazzbass


L'ogre

Recommended Posts

Hier alors que j'allais répèter avec le sourire, je branche ma basse (Fender JB us deluxe) et ..... : gros son de merde !

Une espece de saturation d?s que j'attaque un peu les cordes . Je me dis allez hop , il est temps de changer la pile et la 2 ieme surprise , il en faut 2 ... oui je sais j'avais encore jamais ouvert le petit capot lol

Bref, je trouve 2 piles, je les change , je rebranche et la toujours pareil !!!

Je change le jack (plusieurs fois), j'enleve le p?dalier, je test sur un autre ampli et toujours le meme souci, ca sature .

Je me dis, je vais repeter un petit peu comme ca ? bas volume ( on fait du punk donc ca m'as fait un overdrive de fortune) et je verrai ca demain.

Aujourdhui je recommence toute les manip et toujours le meme souci.

Si vous avez une idée du souci que je peux avoir , merci de m'aider !

(Je viens d'ammener ma basse dans mon magasin et il va y jeter un oeil )

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais les mediums qui saturaient sur cette salet? de préamp Fender, bah j'ai viré le préamp :goute:

Ta basse gagnerait juste ? sortir en passif, y'a un gars de guitariste.com qui l'a viré aussi... :whistle:par là...

Oui ?a ne vas pas te dépanner pour l'instant mais bon... regarde sous la plaque s'il n'y a rien de louche au niveau des connexion :wink:

Link to comment
Share on other sites

T'as essayé de brancher ta basse sur la Sono pour voir si le son était toujours le même ?!

As-tu un switch sur ta basse qui permet de passer de passif ? actif ?!! Dans ce cas y'a t-il toujours un problàme ?!!

Il n'y a malheureusement pas de switch sur les series deuxe americaine chez Fender, il feraient mieux de ne pas les proposer en actif ? mon avis :goute:
Link to comment
Share on other sites

Helo,L'Ogre, j'espère que cela ne te d?range pas si je squatte ton topic mais j'ai aussi un problàme sur ma Jazzbass Deluxe US.

Tout baigne mais... J'ai un niveau de sortie inf?rieure ? mes passives, telle que ma Rick ou ma Pr?cision 51, des idées???

Ne me dites pas que je dois changer le préamp, ?a me mettrait grandement les glandes :(

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Helo,L'Ogre, j'espère que cela ne te d?range pas si je squatte ton topic mais j'ai aussi un problàme sur ma Jazzbass Deluxe US.

Tout baigne mais... J'ai un niveau de sortie inf?rieure ? mes passives, telle que ma Rick ou ma Pr?cision 51, des idées???

Ne me dites pas que je dois changer le préamp, ?a me mettrait grandement les glandes :(

Ben...Fait comme l'Ogre et passe un coup de bombe "contact" et regarde si ?? va mieux...Sinon...Ca risque d'être un problàme de preamp...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...