L'ogre Posted April 20, 2007 at 09:27 AM Share Posted April 20, 2007 at 09:27 AM Hier alors que j'allais répèter avec le sourire, je branche ma basse (Fender JB us deluxe) et ..... : gros son de merde ! Une espece de saturation d?s que j'attaque un peu les cordes . Je me dis allez hop , il est temps de changer la pile et la 2 ieme surprise , il en faut 2 ... oui je sais j'avais encore jamais ouvert le petit capot lol Bref, je trouve 2 piles, je les change , je rebranche et la toujours pareil !!! Je change le jack (plusieurs fois), j'enleve le p?dalier, je test sur un autre ampli et toujours le meme souci, ca sature . Je me dis, je vais repeter un petit peu comme ca ? bas volume ( on fait du punk donc ca m'as fait un overdrive de fortune) et je verrai ca demain. Aujourdhui je recommence toute les manip et toujours le meme souci. Si vous avez une idée du souci que je peux avoir , merci de m'aider ! (Je viens d'ammener ma basse dans mon magasin et il va y jeter un oeil ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napalmito Posted April 20, 2007 at 09:38 AM Share Posted April 20, 2007 at 09:38 AM Moi j'avais les mediums qui saturaient sur cette salet? de préamp Fender, bah j'ai viré le préamp Ta basse gagnerait juste ? sortir en passif, y'a un gars de guitariste.com qui l'a viré aussi... par là... Oui ?a ne vas pas te dépanner pour l'instant mais bon... regarde sous la plaque s'il n'y a rien de louche au niveau des connexion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted April 20, 2007 at 09:43 AM Author Share Posted April 20, 2007 at 09:43 AM Ben ca m'embete un peu cete affaire parceque j'aimais vraiment le son que j'avais avec ce préamp donc si je pouvais le garder et retrouver mon son pour le moment ca m'irait très bien. Mais merci de ta réponse d?j Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havegotzeblues Posted April 23, 2007 at 10:05 AM Share Posted April 23, 2007 at 10:05 AM T'as essayé de brancher ta basse sur la Sono pour voir si le son était toujours le même ?! As-tu un switch sur ta basse qui permet de passer de passif ? actif ?!! Dans ce cas y'a t-il toujours un problàme ?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek Posted April 23, 2007 at 10:22 AM Share Posted April 23, 2007 at 10:22 AM Les deux piles que tu as trouvées ?taient vraiment neuves ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napalmito Posted April 23, 2007 at 01:02 PM Share Posted April 23, 2007 at 01:02 PM T'as essayé de brancher ta basse sur la Sono pour voir si le son était toujours le même ?!As-tu un switch sur ta basse qui permet de passer de passif ? actif ?!! Dans ce cas y'a t-il toujours un problàme ?!! Il n'y a malheureusement pas de switch sur les series deuxe americaine chez Fender, il feraient mieux de ne pas les proposer en actif ? mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havegotzeblues Posted April 23, 2007 at 02:03 PM Share Posted April 23, 2007 at 02:03 PM Il n'y a malheureusement pas de switch sur les series deuxe americaine chez Fender, il feraient mieux de ne pas les proposer en actif ? mon avis Ah oki ! Euh la basse peut fonctionner sans la(les) pile(s) ou p? du tout ?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelu Posted April 23, 2007 at 02:04 PM Share Posted April 23, 2007 at 02:04 PM Euh.. Pas du tout.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havegotzeblues Posted April 23, 2007 at 03:04 PM Share Posted April 23, 2007 at 03:04 PM Bon ben je pense que le problàme ne peut-être qu' Electronique !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted April 25, 2007 at 08:39 AM Author Share Posted April 25, 2007 at 08:39 AM Alors je suis allà chercher ma basse et ca remarche ! ouf Il a rien trouvé qui déconnait, il a juste passer un coup de bombe et ca a suffit,j'espere que ca marchera longtemps sinon je serai oblig? de changer le préamp en entier . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havegotzeblues Posted April 25, 2007 at 03:11 PM Share Posted April 25, 2007 at 03:11 PM Ah cool si elle re-fonctionne !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted April 25, 2007 at 06:00 PM Author Share Posted April 25, 2007 at 06:00 PM Ah cool si elle re-fonctionne !!! pourvu que ca dure , j'ai 3 concerts ? faire ce week end !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted April 25, 2007 at 08:37 PM Share Posted April 25, 2007 at 08:37 PM (edited) Helo,L'Ogre, j'espère que cela ne te d?range pas si je squatte ton topic mais j'ai aussi un problàme sur ma Jazzbass Deluxe US. Tout baigne mais... J'ai un niveau de sortie inf?rieure ? mes passives, telle que ma Rick ou ma Pr?cision 51, des idées??? Ne me dites pas que je dois changer le préamp, ?a me mettrait grandement les glandes Edited April 25, 2007 at 08:38 PM by yardbird Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted April 25, 2007 at 09:56 PM Author Share Posted April 25, 2007 at 09:56 PM moi elle crache de trop on pourrait faire accoupler les 2 preamp et mettre le melange dans nos basses Sinon ? mon niveau ? part les piles .. je peux pas t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havegotzeblues Posted April 26, 2007 at 07:38 AM Share Posted April 26, 2007 at 07:38 AM Helo,L'Ogre, j'espère que cela ne te d?range pas si je squatte ton topic mais j'ai aussi un problàme sur ma Jazzbass Deluxe US.Tout baigne mais... J'ai un niveau de sortie inf?rieure ? mes passives, telle que ma Rick ou ma Pr?cision 51, des idées??? Ne me dites pas que je dois changer le préamp, ?a me mettrait grandement les glandes Ben...Fait comme l'Ogre et passe un coup de bombe "contact" et regarde si ?? va mieux...Sinon...Ca risque d'être un problàme de preamp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted April 26, 2007 at 12:46 PM Share Posted April 26, 2007 at 12:46 PM Ok, merci, mais je pencherais pour le préamp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havegotzeblues Posted April 26, 2007 at 01:37 PM Share Posted April 26, 2007 at 01:37 PM Vraiment po cool si c'est le preamp... Elle serait pas encore sous garantie ? tout hasard ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted April 26, 2007 at 06:34 PM Share Posted April 26, 2007 at 06:34 PM C'est ue dame respectable maintenant, elle a 10 ans dans les cordes, tout come moi dans les doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havegotzeblues Posted April 26, 2007 at 08:26 PM Share Posted April 26, 2007 at 08:26 PM Ah oki ! Elle a de la bouteille la p'tite !! Par contre je sais po du tout si ?? se r?pare facilement ce genre de problàme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts