weev Posted April 13, 2007 at 08:21 AM Share Posted April 13, 2007 at 08:21 AM salut, je souhaite offrir un cajon mais je n'y connais rien, je vois qu'il en existe pas mal de diff?rents... Il faudrait un truc qui puisse jouer le role d'une grosse caisse, et si possible une caisse claire, mais je n'y connais absolument rien!!! tout conseil serait donc le bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spawn Posted April 13, 2007 at 09:26 AM Share Posted April 13, 2007 at 09:26 AM J'y connai vraiment rien mais j'aodre cet instru , même si on ai pas dou? en percu (comme moi ) y a vraiment moyen de se faire palisir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju Posted April 15, 2007 at 12:29 AM Share Posted April 15, 2007 at 12:29 AM mais c' est terrible, j' ai entendu des mecs en jouer j'sais plus o?, ?a a l' air sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts