mial Posted April 3, 2007 at 11:46 AM Posted April 3, 2007 at 11:46 AM A tous les haineux de la musique de rue, a tous ceux qui reprocheront la pauvret? musicale du rap ( c'est pas faux), ben voila a quoi devrait ressembler le Hip Hop! Un son très jazzy, tout au pousse pour le bassiste, un son de clavier mmmhhhh j'adore, quant au batteur, on en a deja parlà sur le forum. Plus r?cemment ils ont fait venir l'ancien guitariste de living colour et le human beat box rahzel. Je conseille l'album "Come Alive", un concert en Suisse de 1999. Bon ?coute! Quote
slyzen Posted April 3, 2007 at 01:23 PM Posted April 3, 2007 at 01:23 PM c'est vrai que ya du bon là ! tu connais Erik Truffaz (ainsi que Silent majority) ? C'est une base jazz / acid-jazz agr?ment?e de voix rapp?e (Nya). Je les ai vu pas plus tard que samedi dernier pour leur dernier album arkangelsk, c'était très bon (j'ai chopp? la d?dicace de M.Gulliani et M.Erbetta) ! Quote
mial Posted April 3, 2007 at 01:41 PM Author Posted April 3, 2007 at 01:41 PM (edited) pas du tout, mais je vais écouter tout ca! Sinon dans ce même style, un groupe montant de la sc?ne française est Hocus Pocus avec notamment 4 DJ 5 fois chamions du monde. La aussi ca m?rite le coup d'oeuil! Edited April 3, 2007 at 03:27 PM by mial Quote
grain Posted April 3, 2007 at 02:38 PM Posted April 3, 2007 at 02:38 PM je vous invite aussi ? jeter une oreille au groupe américain Broun Fellinis, et spécialement l'album "Out through the N door" qui plaira sûrement aux amateurs de the Roots, Truffaz &co. Quote
Recommended Posts