Basslooper Posted March 24, 2007 at 09:14 AM Posted March 24, 2007 at 09:14 AM Salut Je voudrais savoir si vous connaissez ces 2 modèles de 5 cordes et d'après vous laquelle est meilleure ? La Cort ? l'air mieux finie et avec une electronique sup?rieure ? mon avis mais bon ... D'autre part connaissez vous le tirant des cordes mont?s sur ces basses d'origine, merci Quote
Nuf Posted March 24, 2007 at 09:31 AM Posted March 24, 2007 at 09:31 AM Perso, j'ai test? la Tony Levin, et franchement, elle d?chire bien ! Maintenant, la cort, j'aime bien aussi, mais bon... j'aime bien OLP en général, je dois l'avouer... Cependant, ce n'est absolument pas le même type de son, alors faut que tu cherhes a tester a tout prix Quote
robass Posted March 24, 2007 at 09:44 AM Posted March 24, 2007 at 09:44 AM C'est vrai que les deux sont bien mais relativement diff?rentes niveau son . Apres je ne suis que débutant mais d'apres les soundclip que j'ai entendu c'est une question de préférence de son. Niveau finition je peux pas te dire par contre Quote
Recommended Posts