Fredomusicman Posted May 14, 2007 at 08:15 PM Posted May 14, 2007 at 08:15 PM Oui je sais quelques tuiles dans mon entourage et pas mal de nouveaux clients, etc .... T'avais eu mon titre du VU ? l'époque ? Ben un de mes chanteurs doit l'avoir, c'est quasi certain (ca m'?tonne qu'il m'en a pas encore parlà d'ailleurs ....), mais si ?a te d?ranges pas, je veux bien Il faudrait qu'on s'échange d'ailleurs nos plans concerts Quote
yardbird Posted May 18, 2007 at 11:46 AM Author Posted May 18, 2007 at 11:46 AM Oui je sais quelques tuiles dans mon entourage et pas mal de nouveaux clients, etc ....T'avais eu mon titre du VU ? l'époque ? Ben un de mes chanteurs doit l'avoir, c'est quasi certain (ca m'?tonne qu'il m'en a pas encore parlà d'ailleurs ....), mais si ?a te d?ranges pas, je veux bien Il faudrait qu'on s'échange d'ailleurs nos plans concerts Ouais, j'ai su ?a, pas cool du tout ton histoire VU : Rien de tout ?a pour l'instant... Je m'occupe du Stooges ce weekend et aucun pb pour les plans concerts, avec plaisir même Quote
Fredomusicman Posted June 1, 2007 at 08:55 PM Posted June 1, 2007 at 08:55 PM T'avais pas eu mon morceau du Velvet à l'époque par mail ??? Quote
Recommended Posts