Jump to content

Etui/fliht Case/valise


fredbasss

Recommended Posts

j'en ai un de marque tokai pour ma... Tokai

il était fourni avec, jsais pas ou ?? pourrait se trouver.

Il est tres bien, le seul truc balot c'est que je suis gaucher et l'etui est bien entendu pr?vu pour un version "normale", du coup la basse loge ? l'envers...

M'enfin en meme temps pour trouver un ?tui pour Tbord gaucher...

Link to comment
Share on other sites

Bon alors thomann.....C'est 145€ je crois ily a du stock....et play back 69 mais plus de stock....

Alors évidemment le prix exlique la pénurie....Je pensais trouver d'autres soluces....il y a ebay ...mais bon ebay...

Donc je poursuis mes recherches et puis bien sur un eventuel modèle adaptable pour t-bird

VOALLLA!

merci :wink:

Link to comment
Share on other sites

Et bien avec le temps on veut du luxe!!

En fait j'ai souvent fait tomber ma housse ...c'est moyen ...bon je suis pas hyper soigneux..Mais pour ma T j'ai d?cid? d'etre sûrieux et d'en prendre soin .... Bon j'en rajoute un peu.

Le raison principale c'est qu'une "valise se pose" c'est stable,ca glisse pas le long du mur...... en plus il y a des petits coffres et aussi je trouve ca chouette.En plus ca dure dans le temps...et peut etre qu'elle accueillera une ricken 400? un jour!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...