lolos Posted March 14, 2007 at 05:41 PM Posted March 14, 2007 at 05:41 PM bonjour, ?a y est je me suis mis ? la bass depuis 2 moi environ, je joure dans un groupe, pour commencer je recopie la bass existant c'est de la compo mais je recherche pour m'entrainer les gammes en tablature ainsi je vais pouvoir me mettre sûrieux ? bosser a coté pouvez vous me dire ou je peu trouver cela? merci Quote
hyperion Posted March 14, 2007 at 10:30 PM Posted March 14, 2007 at 10:30 PM Tu peux toujours voir ?a... http://www.looknohands.com/chordhouse/arch...5/index_rb.html Maintenant, travailler des gammes... si t'as pas d'exos sp?cifiques pour les bosser ou personne pour te les expliquer je suis pas sur que ?a te soit tres utile Quote
lolos Posted March 15, 2007 at 07:02 AM Author Posted March 15, 2007 at 07:02 AM Merci pour le liens, je pens? essayé d'en apprendre quelques une pour savoir sur quel note travailler en impro. Maintenant je bosse des exo de doigt?e trouvé sur le net et j'essaye aussi de jouer des morceaux. Maintenant si tu as des conseil sur la façon de travailler je suis a l'?coute merci laurent Quote
hyperion Posted March 15, 2007 at 05:06 PM Posted March 15, 2007 at 05:06 PM t'as des centaines d'exos de d?liage de doigts, qui sont un pr?texte pour les bosser... sinon rien ne vaut une bonne grille d'accords! Quote
Recommended Posts