Jump to content

Glasgow3 Mercredi ? Grenoble

Recommended Posts

Posted

Concert organis? par zone art (asso qui organise aussi le tremplin impulson), au planetalis, mercredi 7 mars, avec :

- Glasgow3

- Sirwinston

- Dandy Brandy

(bon je suis pas sur ? 100% de la programation, mais le principale c'est qu'il y a nous :whistle: )

d'après mes sources, le planetalis est un resto derri?re la gare (10 pl Robert Schuman 38000 GRENOBLE) mais vraiment juste derri?re, a coté du world trade center (qui est toujours debout chez nous)

voilà, ? bientôt les grenoblois

Posted

arretez jvais finir par croire qu'y a des bons groupes ici !!. (vous etes trop biens cach?s pour moi :( )

putain, je finis ma r?p?t a 19h30, le temps de rentrer faites durer un peu, que je passe .. !

Posted

Eh ben j'y étais, c'étais bien! (le gros touffu barbu au premier rang avec le tee-shirt "innocent", ca se rate po :s.)

enfin glasgow3 un peu mieux que les autres

j'ai voulu choper l'ep aprés aprés avoir entendu "oaui on le vend a l'entréée!!" donc je me suis dit chic.

a l'entrée "non ils vendent pas de cd jcrois pas"

"k, bye"

a part ca bien ^_^

Posted

Oaui j'étais juste devant!

complàtement acquis a la fraternit? bassiste ^^...... J'ai hésité a te remercier parce qu'après tout c'étais gr?ce a toi que j'étais là,

j'ai pris un très long cours :$...

Par contre en sortant de ma propre r?p?t, qui durais depuis 17h, j'ai eu les oreilles F R A C A S S E E S a la fin....

surtout les dandy truc, c'étais marrant (sorte de chorale sous amphet :) ) mais ca m'a vrillà une oreille :s...