Jump to content

Ampli Pour Jazz Funk


sovtec

Recommended Posts

c'est pour mon prof de basse qui est guitariste et qui veut se mettre a la basse

:blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est jamais le bon plan, le guitariste prof de basse :goute:
moi c'est plutot le coté :

prof de basse qui veux se mettre à la basse

:goute:

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

ok....alors il est guitariste !!! mais franchement il me fait travailler des plan de basse avec bcp de pedagogie et la théorie entre guitare et basse franchement est tres proche voir similaire...ca fait 10 ans que je joue un peu de basse et quand il joue devant moi ....franchement j'suis mort !!! oui j'avais un peu oublié qu'il fallait tres bien s'exprimer ici au risque de se faire 'blamer'...et oui il veut jouer de la basse dans un groupe avec des potes pour la detente... ben merci pour votre ecoute

Link to comment
Share on other sites

Roooh meuh non, on t'as pas blâmé. Je trouvais ça marrant, parce que j'ai eu l'experience d'un prof de basse guitariste qui n'avait qu'un respect moderé pour cet instrument, et je pèse mais mots <_< .

Apres, si c'est un musicien sympa et ouvert, evidemment, le probleme ne se pose plus! Mon prof de basse est un bassiste chevroné, et pour me faire bosser la reconnaissance d'accord et l'impro, il sort sa gratte acoustique :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...