Jump to content

Esp Ltd Ec-404


Citiex

Recommended Posts

ca depend si tu la touche à 50 ou 5000€ :rolleyes:

je sais juste que en gratte la difference entre ltd et esp est enorme

apres...

il font pas de gauchere donc j'en sais rien :goute:

Link to comment
Share on other sites

je ne sais rien des basses esp

mais tetsu le bassiste du groupe l'arc en ciel ( oui bon ça vaut ce que ça vaut mais bon j'aime son jeux )

il en a http://www.laruku.com/instruments/tetsu/bass.html

des modèles chelous

voila sa sert pas à grand hcose

juste a voir des modèles :blush:

mais jme suis tjrs demandé ce que ça valait esp surtotu après avoir vu celle de tetsu

Link to comment
Share on other sites

arc en cielà

ceux dont ils parlent dans l'anime GTOù :goute:

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

Si ça peut t'aider elle est à 777 euros sur thomann. :wink:

Je cherche aussi des avis depuis deux semaines mais sans succès, je ne trouve personne qui l'ai ou qui ait joué dessus, c'est vraiment bizarre.

Mais vu le prix, je penses pas que tu seras dessus du son en lui même, après niveau polyvalence j'en sais rien et les caractéristiques de la basse sont assez simpa, si j'avais les sous je me l'acheterais les yeux fermés.

Edited by Ax7
Link to comment
Share on other sites

Cette basse est aussi utilisée par le bassiste de Terror et de Sepultura. Mais de là à dire que c'est une référence :goute:

Sinon ce sont les micros moi qui me tracassent: j'ai jamais essayé du EMG sur basse avant, qqun bien?

Les micros EMG ont beaucoup de patate, si tu jous du metal ça le fait !

Link to comment
Share on other sites

ESP bha sa donne ça :http://www.youtube.com/watch?v=WDU9y_ygwuQ

:goute: ahha désolé

allez , oui l'arc en ciel , drivers high

en même temps c un des plus gros groupe au japon si ce n'est le plus grand? !

ils ont battu un record de vente de place en un nombre de minutes très bas.

sa basse est spéciale donc je sais pas hin aha

mais esp sa doit etre du bien typé métal

les modèle d'ici mattire pas du tout

mais celle de tetsu pkoi pas ahha :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Disons que les micros EMG sont assez droits. De la patate, oui, mais pas tant que ça je trouve.

Alors, tu peux passer très bien dans un mix, mais, pour ce que j'ai pu vérifier avec mon kit monté sur ma Samick, ça manque de personnalité. Cela dit, c'est mon goût à moi ! J'aime les instrus qui ont du chien.

Par contre, comme l'avaient déjà fait remarquer il y a qq temps des membres du forum, ce genre de basse pique du nez à mort.

Puis pour ce qui est de la qualité LTD/ESP... mon gratteux a une LTD, il en est très content.

La fabrication est nickel, il a changé les micros et les mécaniques, et roule !

Il s'était renseigné pour avoir un custom shop ESP faite par l'atelier Edwards au Japon, et il m'a dit que ça valait franchement pas le coup, que la qualité ESP était très chère pour ce que c'est.

A relativiser donc.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aissayé quelques modéles LTD (le seul model ESP que je connaisse et la signature de tom araya et la surveyor) notament la série F et B et ca sonnait pas trop mal, m'enfin je trouvais pas le son "énorme" comme le look "metal" pourrais le faire croire. Enfin en tout cas la lutherie etait carrement bien (bon j'y connais pas grand chose mais je trouvais ca bien moi ^^)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...