Jump to content

Histoire D'assurance


LowlO

Recommended Posts

salut,

j'ai enfin pu dater ma stingray precisement avec le post spécial musicman (merci pour ces liens géniaux !) et donc, elle est de 77 !

Je me demande du coup, avec son vieil âge, serait il malin de la faire assurer histoire de pas pleurer pendant deux ans si on me la braque ou si elle prends un gros pain en concert ?...

y a t'il donc un endroit ou site internet ou je puisse faire estimer ma basse (nan, nan, j'la revends pas, faudrait que je sois devenu dingue !) ? et si je l'assure, le sera t'elle "valeur d'achat actuelle" ou "valeur réelle" de la bête...

certains ont ils des bons plans assurance ou des expériences malheureuses ?...

voilà, merci de vos réponses dilligentes :rolleyes:

@+

Link to comment
Share on other sites

Il faut la faire expertiser par un luthier pour déterminer la valeur. Après, n'importe quelle assurance peu la couvrir selon les risques, etc ....

C'est pas Jazz qui est Assureur, agent ou courtier ?

T'étais sur le site Australien ? B)

Link to comment
Share on other sites

Commence par regarder sur les sites Internet des grosses compagnies d'assurance et des mutuelles.

Et éventuellement appelle un ou deux courtiers t'auras déjà une idée

Si t'es pas pressé, à l'occasion et dès que possible j'essayerai de voir si ma boite (compagnie d'assurance) assure les instruments, mais c'est pas du tout mon domaine.

A un moment ou un autre de toute façon tu devras faire expertiser son instrument donc fais le dès maintenant pour voir combien il vaut à peu près. Sachant que peu cher, ça ne vaudra pas le coup de l'assurer (différence entre valeur pécuniaire et valeur sentimentale) et très cher ça vaudra le coup mais ça te coutera bonbon.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...