bassmasta Posted January 26, 2007 at 04:09 PM Posted January 26, 2007 at 04:09 PM Gros coup de Gaz je viens de decouvrir des vieux multi ibanez analogiques des années 80' ( les memes modeles existent aussi sous la marque maxon ) Deux sont dediés à la basse voici le PUE5B Compresseur , eQ7bandes , Delay et chorus/flang et le UE 303B Auto filter , comp , chorus flanger Et parmi ceux dediés à la guitare j'ai reperé celui la qui peut etre sympa UE 305 Comp , delay , stereo chorus . Je suis preneur de toute info sur ces betes , dites moi si vous avez essayé ca dans votre jeunesse Si certains d'entre vous en on à la maison , c 'est simple : J'achete !!!! J'ai deja trouvé un PUE5B d'occaz , j'ai hate de le recevoir . Les avis sur harmony central pour les versions guitare et basse sont terrible ça à l'air de sonner bien analogique comme on aime fonnnnnnnnnnnnnkkkkkyyyyyyyy style ! Les gars vite des avis des infos !! Quote
Recommended Posts