Jump to content

Bass Pod Xt Live Ou Pod Xt Live


weev

Recommended Posts

Salut!

on m'a prété un pod xt live, la version gratte, mais avec le bass expansion pack, et je risque de choper une variax bass pour la tester avec, en utilisant le cable digital.

(j'ai déjà essayé avec la variax guitar et c'est excellent)

si y'a d'autres forumeurs qui l'utilisent çà serait sympa de partager nos patchs ou nos liens vers des patchs :blush:

Link to comment
Share on other sites

Je me sers d'un BassPodXT perso, mais pas au max de ses capacités, je me sers juste du simulateur d'ampli (simu Ampeg ou Acoustic 360) de la simu de cab' (4*10 ou 4*12) et de l'égalisation paramétrique (de 250Hz à 800Hz à fond.)

Parfois un peu d'Autowah pour m'amuser sur du Primus mais c'est tout.

Et pour la gratte, simu Hiwatt 200!

Link to comment
Share on other sites

es-ce que tu utilise line 6 edit pour creer tes sons?

comment règles-tu l'autowah?

j'essaie justement d'en faire un réglage sympa, avec un peu de disto et un soupçon de phaser pour essayer de m'approcher du son de la bassballs mais c'est pas évident.

pour l'instant niveau modèles d'amplis j'aime beaucoup le rock classic(ampeg) et le adam & eve, mais je n'ai pas encore passé bcp de temps sur cette merveille technologique. pour moi c'est au dessus du ME-50B, mais plus complexe à regler si on à pas son pc à coté... du moins sans avoir lu un peu le manuel :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...