weev Posted January 25, 2007 at 03:01 PM Posted January 25, 2007 at 03:01 PM Salut! on m'a prété un pod xt live, la version gratte, mais avec le bass expansion pack, et je risque de choper une variax bass pour la tester avec, en utilisant le cable digital. (j'ai déjà essayé avec la variax guitar et c'est excellent) si y'a d'autres forumeurs qui l'utilisent çà serait sympa de partager nos patchs ou nos liens vers des patchs Quote
Shambelo Posted January 25, 2007 at 07:00 PM Posted January 25, 2007 at 07:00 PM Je me sers d'un BassPodXT perso, mais pas au max de ses capacités, je me sers juste du simulateur d'ampli (simu Ampeg ou Acoustic 360) de la simu de cab' (4*10 ou 4*12) et de l'égalisation paramétrique (de 250Hz à 800Hz à fond.) Parfois un peu d'Autowah pour m'amuser sur du Primus mais c'est tout. Et pour la gratte, simu Hiwatt 200! Quote
weev Posted January 25, 2007 at 09:14 PM Author Posted January 25, 2007 at 09:14 PM es-ce que tu utilise line 6 edit pour creer tes sons? comment règles-tu l'autowah? j'essaie justement d'en faire un réglage sympa, avec un peu de disto et un soupçon de phaser pour essayer de m'approcher du son de la bassballs mais c'est pas évident. pour l'instant niveau modèles d'amplis j'aime beaucoup le rock classic(ampeg) et le adam & eve, mais je n'ai pas encore passé bcp de temps sur cette merveille technologique. pour moi c'est au dessus du ME-50B, mais plus complexe à regler si on à pas son pc à coté... du moins sans avoir lu un peu le manuel Quote
Zoloo Posted January 26, 2007 at 11:40 AM Posted January 26, 2007 at 11:40 AM Moi sur le Bass POD, la simu que je préfère c'est le Dual Showman. Pour la gratte, l'Hiwatt, ça tue (j'ai le vrai, mon guitariste l'a écouté à coté de son Mesa Boogie RectOVerb, il était dégouté). Quote
philoxera Posted January 26, 2007 at 11:48 AM Posted January 26, 2007 at 11:48 AM J'ai bien une veste à patches, mais je suis pas sûr que ca vous aide beaucoup Quote
weev Posted January 26, 2007 at 12:35 PM Author Posted January 26, 2007 at 12:35 PM Zoloo, tu veux dire que tu utilise une gratte sur le bass pod? çà m'interresse car je me demande si çà vaut le coup d'avoir le pod xt live(gratte) avec le bass expansion pack, ou simplement un bass pod xt live. Quote
Zoloo Posted January 26, 2007 at 05:23 PM Posted January 26, 2007 at 05:23 PM Non, j'ai un vrai Hiwatt vintage et tout et tout, en revanche, j'ai déjà utilisé une gratte dans un Bass POD Xt, ça fonctionne très bien, t'as juste pas tous les sons du POD Guitare, mais les simus et les effets présents fonctionnent très bien. Quote
Recommended Posts