Jump to content

Bass Pod Xt Live Ou Pod Xt Live

Recommended Posts

Posted

Salut!

on m'a prété un pod xt live, la version gratte, mais avec le bass expansion pack, et je risque de choper une variax bass pour la tester avec, en utilisant le cable digital.

(j'ai déjà essayé avec la variax guitar et c'est excellent)

si y'a d'autres forumeurs qui l'utilisent çà serait sympa de partager nos patchs ou nos liens vers des patchs :blush:

Posted

Je me sers d'un BassPodXT perso, mais pas au max de ses capacités, je me sers juste du simulateur d'ampli (simu Ampeg ou Acoustic 360) de la simu de cab' (4*10 ou 4*12) et de l'égalisation paramétrique (de 250Hz à 800Hz à fond.)

Parfois un peu d'Autowah pour m'amuser sur du Primus mais c'est tout.

Et pour la gratte, simu Hiwatt 200!

Posted

es-ce que tu utilise line 6 edit pour creer tes sons?

comment règles-tu l'autowah?

j'essaie justement d'en faire un réglage sympa, avec un peu de disto et un soupçon de phaser pour essayer de m'approcher du son de la bassballs mais c'est pas évident.

pour l'instant niveau modèles d'amplis j'aime beaucoup le rock classic(ampeg) et le adam & eve, mais je n'ai pas encore passé bcp de temps sur cette merveille technologique. pour moi c'est au dessus du ME-50B, mais plus complexe à regler si on à pas son pc à coté... du moins sans avoir lu un peu le manuel :goute:

Posted

Moi sur le Bass POD, la simu que je préfère c'est le Dual Showman.

Pour la gratte, l'Hiwatt, ça tue (j'ai le vrai, mon guitariste l'a écouté à coté de son Mesa Boogie RectOVerb, il était dégouté).

Posted

Zoloo, tu veux dire que tu utilise une gratte sur le bass pod?

çà m'interresse car je me demande si çà vaut le coup d'avoir le pod xt live(gratte) avec le bass expansion pack, ou simplement un bass pod xt live.

Posted

Non, j'ai un vrai Hiwatt vintage et tout et tout, en revanche, j'ai déjà utilisé une gratte dans un Bass POD Xt, ça fonctionne très bien, t'as juste pas tous les sons du POD Guitare, mais les simus et les effets présents fonctionnent très bien.