Jump to content

Ibanez Atk 310?


Citiex

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai toujours cru être en possesion d'une Ibanez ATK 300, jusqu'à aujourd'hui. Je viens de découvrir qu'en fait j'ai une Ibanez ATK 310 sur ce lien: http://www.ibanezregister.com/cpg148/displ...=1466&pos=0 :blink: Je fais donc appel à vos connaissances: qu'est ce qui diffère de l'ATK 300? Je voudrais échanger contre un ATK 300 car ,comment dire, la couleur est ptit peu trop.....funky pour moi :rolleyes: (j'ai la grise métalisée). Est ce que je perd au change?

Merci d'avance :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je crois que la tienne n'est pas une réedition ,je ne connais pas les différences pour cette époque mais dans les rééditons actuelles la 310 a une touche foncée(rosewood je crois),une trape pour la pile,les couleurs diffèrent. Elle a un son moins claquant.J'ai essayé et préféré la 300

Link to comment
Share on other sites

On parle d'une Japonaise, Claffouille.

Joelatouff a raison, c'est juste une série spéciale de l'ATK300 avec paillettes, en bleu ou en gris.

Pour info, la touche rosewood en ATK japonaise, c'est la série 600.

Moi aussi je l'aime bien, dans cette robe du soir :)

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

Elle est super ta basse avec des paillettes. Je trouve ça excellent et j'aimerai bien avoir la même.

Si c'est une japonaise je suis prêt à l'échanger contre la mienne qui est noir transparent.

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/atk,c92bf7a21999fcc4a65c3315ce526dbe.gif.html' target="_blank">c92bf7a21999fcc4a65c3315ce526dbe.gif

Je suis très sérieux Citiex.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...