Jump to content

Ink


Bounty

Recommended Posts

Voilà je vous présente Ink qu'on apellait avant Kiwi, groupe de rock/éléctro/trip-hop, influencé par Radiohead, Portishead, etc.

A la base j'ai été pris dans une audition par deux gars qui cherchaient un bassiste pour leur side project (leur groupe principal s'apellant Kiwi à l'époque). Jusqu'au jour où il décide de virer leur bassiste (qui l'a pas trés bien prise :( ) et je prend donc sa place.

C'est pas trop mon style de musique à l'origine mais au fur et à mesure j'accroche vraiment et puis je m'éclate à joué leur (nos) compos.

On a un concert à la chaufferie de grenoble vendredi soir à partir de 18h00 si sa dit à certain de venir nous voir.

Si sa vous dit écoutez ici, ici ou encore

Link to comment
Share on other sites

T'y sera Gourgou?? :) T'es dans quel groupe que je sache :wink:

Ouai la scéne ouvert c'est Michael Jackson donc on va joué Billy Jean, elle est pas compliké et sympa. C'est mon premier concert avec eux, mon batéme du feu sa va être marant et puis c'est que quelque morceaux.

Link to comment
Share on other sites

Alors qu'est-ce que vous pensez de ce son les gens?

Surtout Gourgou qui était là hier (moi je l'ai pas vue joué dans son groupe dommage :( ). Merci Gourgou pour le contrôle du volume, j'était trop fort et je m'en suis pas rendu comte :wink: . Et aussi je suis pas sur mais je crois que tu m'a pris en photo sans me demandé mon avis, alors par ici les photo :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Ok merci je dirais sa à mon gratteux.

Pour la basse je ne faisais pas partie du groupe au moment de l'enregistrement faudra changer sa alors, au moment de fair l'album :wink:

Edited by Bounty
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...