Jump to content

Compos Avec Du Rock Et Aussi Du Funk


Bounty

Recommended Posts

Et oui autant vous prévenir tout de suite c'est du guitar pro, toujours pas de son potable à vous fair écoutez (projet top-secret en cour B) )

Donc compos commencé ya trés longtemps, souvent changer/améliorer, au final je voulais un vrai morceau de rock avec de l'énérgie groovante (un peu à la RATM) mais en étant plus recherché. Elle assez longue, complexe, j'en suis assez fiére mais vous genez surtout pas pour critiquer/casser :wink:

Bonus pour celui qui trouve sur qui j'ai pompé le solo à la fin :D

Ma compo qui tue tout

Link to comment
Share on other sites

Ok, c'est cool sa fait plaisir, l'adjéctif "couillu" me convient parfaitement :lollarge:

De vrai instru dessus c'est en cours, on repette avec mon groupe mais on a pas vraiment l'habitude de structure si compliqué (avec le gratteux on sort d'un groupe genre, couplet/refrain/couplet/etc) sa demande un chouilla plus de boulot.

Le solo c'est celui de Killing in the name de RATM mais c'était juste histoire de pas en créer un, je suis nul pour sa :goute:

Merci en tout cas, je mettrai la vrai chanson un de ces jours :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est sympa :) Ya vraiment de bons passages :)

Sinon, tu dois pouvoir exporter ton fichier .gp5 en wav, avec la simulation d'instruments en plus ^^ (tout est dans GP5).

Link to comment
Share on other sites

Ok merci du conseil pour l'arrangement :wink:

Par contre c'est quoi cette simu d'instrument, j'ai jamais vue sa :blink: . Je vais regarder...

EDIT:Llwyt tu parle de RSE enfaite, nan? J'aime vraiment pas le son mais si vous préferez comme sa... :whistle:

Edited by Bounty
Link to comment
Share on other sites

Oui, je parlais de RSE.

C'est pas super, mais je préfère ça au midi :)

Par contre, c'est chiant à charger, faut pas avoir des tonnes d'instru <_<

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

J'ai modifié une derniére fois ma compos (je l'éspere, parce que j'en suis déja à la 13eme version :blink: )

Donc j'ai en quelque sorte fondu l'outro de la fin, pour que la compure sois moins nette, ce qui passe mieux à l'écoute, peut être moins en Live. Le riff de fin à aussi été changé pour coller au pont de l'outro.

Voilà, toujours en midi désolé, c'est vraiment inaudible en RSE :sorry:

http://rapidshare.com/files/8055723/Riff_lent13.mid.html

Link to comment
Share on other sites

Ok ben je demanderai mais je vais plus avoir besoin d'héberger pour l'instant.

Pour les passage funky, c'est histoire de calmer le truc, que sa devienne pas du métal mais c'est vrai qu'il faudrait l'homogénéisé avec le reste. C'est pas con merci pour les idées sa me fait pas mal avancé :wink:

Enfaite j'ai pas trouvé comment inclure des fichier audio directement dans la petite barre audio suscité. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...