Lilic Posted November 27, 2006 at 11:24 PM Posted November 27, 2006 at 11:24 PM Cette fabuleuse chanteuse de jazz vient de mourir à Los angeles, à l'âge respectable de 87 ans. Elle n'était certes pas une bassiste, mais j'ai tout de même envie d'en parler un peu et permettre ainsi, peut-être, à certains d'entre vous de la (re)découvrir. Là, sur ma platine, j'ai fait tourner "Anita sings the most", gravé en 1957 avec le quartette d'Oscar Peterson. ENORMOUS! Une voix qu'on a envie de demander en mariage. En plus, et ça ne gâche rien, l'enregistrement est excellent, la voix bien au bord des HP. Juste un peu de souffle pour se rappeler que ça ne date pas d'hier... Les types s'amusent avec le tempo sur "Them there eyes". Un vrai challenge pour bassiste. Et pour contreux, j'ose pas imaginer la crampe... Rhâââ! Lovely! Allez, essayez voir, je suis sûr qu'on trouve ça sur vos sites favoris de téléchargement plus ou moins fair-play. Puisque je vous dis qu'elle n'est plus! Quote
harold Posted November 28, 2006 at 02:27 PM Posted November 28, 2006 at 02:27 PM Je pensais pas que quelqu'un en parlerait ici rip miss O'day Quote
Recommended Posts