Jump to content

Echange Contre Geddy Lee


Cyloni

Recommended Posts

On me propose une Fender JB Geddy Lee équipé d'un préampli j-retro en échange de ma G&L L-2000 tribute, plus quelques roros ... Mais est-ce que cela vaut-il le coup ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

La Geddy Lee côte 500€, je vend ma G&L 480€ ... Même équipé d'un j-retro je ne l'échangerais pas contre plus de 150€, j'crois que ça sera trop peu pour lui ... <_<

Et j'ai plus envie d'une Warwick en ce moment ! B)

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Je suis ok avec toi, 300 roros c'est trop à rajouter.

Aux alentours de 500 euros tu peux trouver sur le web des fortress, corvette et streamer bolt on...

Moi je ne suis pas fan de Warwick mais il est vrai que ça complèterai bien ta g&l... enfin si tu peux garder les deux.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que je ne peux pas garder les deux, :) même si je sais qu'effectivement elle se complèterait très bien !

Et une Streamer Bolt-On à 500 € j'ai jamais vu mais ça m'interesserais pas mal ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Y'en a qui passe parfois sur ebay... mais y'en a moins que des fortress ou corvette je te l'accorde.

Si tu dois n'avoir qu'une seule basse, réfléchi bien avant de prendre une Warwick, tu risques de t'en lasser...

Si tu joues essentiellement en slap ok sinon c'est froid, ça manque de rondeur, de corps...

Link to comment
Share on other sites

Perso, c'est pour ça que j'ai pas acheté de Warwick, je m'attendais à mieux coté son. Mais ça dépend surement des modèles.

Bref, pour seconder la Nog', j'ai préféré opter pour une petite bassounette pas très belle mais qui devrait avoir un bon gros son bien rond, pour un prix tout à fait modeste.

Link to comment
Share on other sites

Je joue un tout petit peu de slap mais c'est vraiment pas mon truc de prédilection ... Je joue essentiellement aux doigts, j'ai un jeu plutôt mélodique, mais le slap ... j'suis un peu nul quoi ! :goute:

En tout cas quand je vois Dirk Lance groover sur sa Warwick ça me fait vraiment envie ! :bleh:

Si vous avez le temps mattez cette video d'Incubus sur la chanson "clean", (à 1 minute 45), c'est un vrai bonheur B) !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...