Jump to content

J'ai Essayé Une Dingwall


Zered

Recommended Posts

Merci à tous les deviseurs, converseurs et autres convertisseurs de devises :lollarge:

Est-ce que certains d'entre vous on déjà acheté ou vendu à travers nos homologues (si, si, Jan, Onlybass est presque aussi gros que TalkBass... fais pas ton modeste ! :angel: ) américains ?

Je tente la fonction recherche et si je trouve pas, je lance un topic... et toc :blush:

J'arrive un peu à la bourre, mais oui j'ai déjà chopé sur talkbass et franchement royal pour ma part, si tu veux être sur du vendeur regarde ces feedback (évaluation) si le gars en a pas mal et toute positive tu peux y aller tranquille y aura pas de soucis, si vraiment y a problème les Mr. de Talkbass aident mais sa fait un moment que je suis sur ce forum et je n'ai jamais vu de galère. Par contre c'est sur j'évite ceux qui n'ont pas de feedback, c'est toujours plus compliqué de faire confiance à des gars qui viennent tout juste de s'inscrire. Après penser à bien prendre toutes les infos du vendeur par sécurité c'est un peu mieux. Voilà difficile de t'en dire plus comme ça, moi le gars avait plus de 27 ventes de basses dont certaines envoyé à l'internationnal, que des bonnes évaluations, et j'ai franchi le pas, je l'ai payé par paypal, et la basse était là une semaine après :D et impeccable résultat je suis même devenu pote avec le lascar qui m'a invité aux States donc plutôt cool comme transaction.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion cet été de tester une Super J5 avec la même finition que le modèle signature de Geddy Lee chez Fender et bah y a pas photo... Ces basses sont extraordinaires! J'y ai trouvé tout ce que je voulais: confort, son polyvalent mais sans tomber dans l'excès "usine à gaz" au niveau des contrôles, un look incroyable B) Le seul truc qui manquait c'était les sous :goute:

Un jour elle sera mienne!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...