Jump to content

L'?cole Cim ? Paris


kurt

Recommended Posts

Hello.

Bon, désolé mais je savais pas ou mettre ca.

Voila, un pote a rencontré un professeur basse de cette ecole.

J'aimerais savoir si vous avez des infos (autres que sur leur site) sur cette école (ambience, débouchées rééles, qualité de l'enseignement, volume de taf...)

J'ai peut etre un plan financier, j'aimerais savoir si ca vaut le coup.

Link to comment
Share on other sites

j'ai fais un an de cours au cim. Je n'en garde ni un bon ni un mauvais souvenir... c'est là où je me suis dis que je ne voulais pas faire de la basse pour gagner ma vie. Les moyens mis à la disposition des élèves sont tres limités, les locaux exigus. Je garde un tres bon souvenir en revanche d'un de mes prof de basse mais je ne me rappelle plus son nom (si tu as une liste de nom je peux le retrouver).

J'ai plus appris en observant mes bassistes favoris à la télévision et en rencontrant d'autres amis bassistes qu'en prenant des cours ça c'est certain.

Link to comment
Share on other sites

ok, merci de ton point de vue lafrite.

peut etre avait tu fait d'autres etudes avant?

peut tu me preciser un peu ton parcours avant, pour que je puisse comparer avec le mien.

genre niveau de la théorie je suis un peu juste. je commence tout juste a lire les partoches malgres mes 5 ans de basse.

la liste des prof est sur leur site. ;)

sinon effectivement, sixun se sont formé la bas. en fait, j'ai appelé le prof dont j'ai le contact. pour lui c'est une experience interessante, surtout au niveau des gens que l'ont peut croiser la bas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...