rm1x51 Posted October 15, 2006 at 05:55 PM Posted October 15, 2006 at 05:55 PM enfin, j'arrive à vous faire ecouter un morceau...quelle galere!!! ça fait des mois que j'essaie!!!! bon, tous les instruments et toutes les voix: c'est moi. Bonne ecoute voici le lien: http://media.putfile.com/partir-74 ben j'espere que ça marche! Quote
rm1x51 Posted November 11, 2006 at 05:45 PM Author Posted November 11, 2006 at 05:45 PM ben, je ne l'avais peut etre pas dit mais vous pouvez laisser des commentaires!!! lachez vous!! Quote
chaosfactory Posted November 11, 2006 at 06:49 PM Posted November 11, 2006 at 06:49 PM moi j'arrive pas à le lire Quote
M.B. Posted November 11, 2006 at 07:52 PM Posted November 11, 2006 at 07:52 PM Chez moi pas de problème ... D'abord les points qui fachent : - la qualité du mp3 (c'est un peu trop compréssé vous trouvez pas ?)... pour le coup j'aimerai l'écouter avec une meilleure qualité... - La mise en place : j'ai l'impression que la basse est pas parfaitement calée, me trompe-je ? - Je trouve la fin sacrément abrupte (c'est sans doute voulu, mais c'est quand même un peu trop violent) Sinon : - la basse a l'air sacrément belle, ya du growl, du groove, une ligne intéressante. bref, ça c'est bon ! - Je trouve la strucure intéressante, la voix aussi. ça change je trouve. Du point de vue de la voix, ça me fait penser à Das Ich (toute proportion gardée bien entendu). Le petit côté dark métal (double pédale + nappes à la fin) n'est pas pour me déplaire ! - Les "bip bip", très cheap, me plaisent énormément. Bref, c'est quand même plutôt positif pour moi Quote
Recommended Posts