MiKa Posted October 11, 2006 at 06:34 PM Posted October 11, 2006 at 06:34 PM Voila , pour jouer de la guitare , en général je me branche sur mon pc et ca ressort pas mes zolies enceintes , : est-ce que vous connaitriez un logiciel qui fasse "multi effets" (ou même effet tout court) sur pc ... exemple : je branche ma guitare sur le line in , le logiciel prend le signal , rajoute l'effet que je lui demande , et sort le son de mes enceintes Ca existe ? (voire mieux : ca existe en gratuit ?) Quote
philoxera Posted October 11, 2006 at 06:41 PM Posted October 11, 2006 at 06:41 PM ya guitar rig par exemple, mais c'est payant si tu veux plus d' "explications" : pm Quote
Gunman Youri Posted October 11, 2006 at 06:44 PM Posted October 11, 2006 at 06:44 PM Reaper (http://www.cockos.com/reaper/) avec des plug-ins VST gratuits. Pas mieux. Prends la guitar suite de Simulanalog, ça fait partie des meilleurs plugins vst que j'ai testés (et c'est gratuit, cherche sur audiofanzine) Quote
Deep Posted October 11, 2006 at 06:54 PM Posted October 11, 2006 at 06:54 PM Voila , pour jouer de la guitare , en général je me branche sur mon pc et ca ressort pas mes zolies enceintes , : est-ce que vous connaitriez un logiciel qui fasse "multi effets" (ou même effet tout court) sur pc ... exemple : je branche ma guitare sur le line in , le logiciel prend le signal , rajoute l'effet que je lui demande , et sort le son de mes enceintes Ca existe ? (voire mieux : ca existe en gratuit ?) J'ai un truc qui traine (venu d'on ne sait où ) qui s'appelle Amplitube. Simul ampli, traitement du signal, eau chaude-eau froide, vue sur la mer et géraniums au balcon... Quote
Bounty Posted October 11, 2006 at 10:02 PM Posted October 11, 2006 at 10:02 PM Ouaaaaaa c'est de la balle Reaper les mec, même pour la basse sa le fait grave Quote
Recommended Posts