Jump to content

J'ai Re?u Ma Pb


Guest Romjé

Recommended Posts

bastien, Kelu, raybrown, yardbird, Blackmen > MERCI ! :)

Zek > Elle est magnifique ta nibanez... je crois d'ailleurs que c'est grace à toi que j'ai commencé à m'interesser ces fameux modèles "Lawsuit" ! :wink:

Pehennji > J'avoue que c'est abusé le coup du logo spaghetti, c'est de la vraie copie "sans foi ni loi" ! :D

garcimore > J'ai pas encore ouvert la bestiole, mais je suppose que le micro c'est aussi du Tokai... il parait par contre que pour les grattes ils mettaient du Dimarzio, donc à vérifier !

Elle à l'air super ta Morris, je ne connaissais pas cette marque mais ça à l'air d'etre de la bonne came... B)

Vincent K > La finition de ta gratte a l'air fantastique, et niveau son j'imagine que ça doit réveiller les morts ! :lol:

Funky Drummer > Tu m'étonnes que je suis heureux, je n'aurais jamais pensé l'être autant avec une basse de ce prix d'ailleurs... :goute: Sinon le clavier c'est effectivement ma prochaine priorité, la workstation Roland dont on avait parlé si tu te souviens !

Pfunker > Tu as bien raison de préciser que PB est déposé par Fender... les appellations "Hard Puncher" pour la PB et "Jazz Sound" pour la JB sont d'ailleurs très drôles je trouve ! :D Soundclips pour bientôt, promis ! :wink:

LeGui > Et ouais, je l'ai enfin cette PB, ça fait vraiment plaisir... j'ai essayé de te capter ces derniers temps sur msn mais je ne t'ai pas trouvé... :(

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Oui les noms sont poilants, comme "Love Rock" au lieu de "Les Paul", écrit de la même manière sur la tête, elle-même de forme quasi identique à l'originale (il se sont pris un procès de la part de Gibson).

Quant au son, j'ai fait changer les micros car je voulais quelque chose de particulier et ça sonne, des sons clairs infiniment délicats et un crunch bien sauvage.

Et alors quand je suis branché sur un bon ampli à lampes.... :dingue:

Link to comment
Share on other sites

J'ai également une gratte Ibanez "lawsuit" des 70's, imitation Gibson SG, que j'ai eu pour une toute petite bouchée de pain ... Eh bein les gratteux qui la test l'adore B) !

Ibanez SG.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, si je puis me permettre, je possède une Sakura de forme Jazz Bass qui doit daté de 1975 et qui était à mon papa dans sa prime jeunesse. Ca sonne roots de chez roots c'est pas trop mal fini mais pratiquement 20 ans dans un grenier ont eut raison de la tige de réglage, du cout il y a une légère talonite sur le manche qui rend certaines cases aigues inutilisables. Mais le son dans les grave est très agréable et très rock and roll, le truc un peu chiant c'est le manque de niveaux de sortie des micros. J'ai appris y'a quelques temps qu'a l'époque ces basses était très bien coté, d'ailleur si quelqu'un avait des infos sur cette marque je suis tout ouïe.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait plaisir de voir un basseu heureux à ce point. Elle est bien classe tout en noire. Grosses féloches !!

Dommage pour la Pedulla :wink:

Link to comment
Share on other sites

Et dire que ma Grand-mère vient de revenir du Japon ... J'aurai pu lui demander de me ramener un petit cadeau de là-bas pour mon anniversaire (chère le cadeau quand même :goute: ) !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...