Jump to content

Eagles Of Death Metal

Recommended Posts

Posted

side project comme on dit du très charismatique Josh Homme (QOTSA, Kyuss, Screaming Trees), Eagles Of Death Metal sort son deuxième opus, Death By Sexy (tout un programme). Homme se retrouve derrière les fûts, et Jesse "The Devil" Hugues à la gratte et au chant, pour former un duo rock/psychobilly/punk des familles. C'est puissant, efficace, viscéral et complétement pas sérieux, avec une légère fixation sur le bas-ventre.

A écouter absolument, pour les fans de rock binaire décomplexé et bas du front. Et pour les avoir vu en première partie de QOTSA, je peux vous dire que ça ramone sévère, sur scène ils sont 5 (dont l'ex-batteuse du Motley Crüe :blink: ), histoire de faire un max de bruit

250px-EaglesOfDeathMetal.jpg

Vous trouverez facilement leur dernier clip, "I Want You So Hard", avec en guest Jack Black et Dave Grohl

Posted

Bon, un mot, enfin deux : Vachement bien, je craque vraiment pour les Eagles Of Death Metal (Rien que le nom :blink: )

J'ai leurs deux albums et je trouve qu'on sent vraiment dans leur musique le side project "just for fun" (Faut absolument que j'arrête les anglicismes). C'est marrant, ça a la pêche et ça change franchement des QOTSA. Soit dit entre nous, j'adore QOTSA (J'ai même les albums en vinyl, c'est tout dire :wink: ).

Posted

Etonnant, non :D .

Tu vois, après avoir vu le t-shirt de The Frog, je me disais que je ferais bien un topic sur les Tindersticks mais je crois savoir qui ça va intéresser :) .

En parlant des Tindersticks, je me rappelle un concert où Stuart staples était raide défoncé à la vodka et il nous a fait un concert de plus de deux heures sublime, très pro le gars :lollarge: .

Le clip est bien rock'n' roll!!! :lol2: