Francky-fluid Posted September 18, 2006 at 06:38 PM Posted September 18, 2006 at 06:38 PM Romjé funkateer, le sait peut être...pour les non funkhomistes je voulais vous signaler que je me produit sur myspace où en ce moment je fais des sessions live tous les matins à 11h30 dans ma salle de bain : "BathroomTV" juste bass & voice, en slip...les archives sont sur http://myspace.com/franckyfluidsystem c'est du one prise only my friends...directtocamera avec tous les problemes techniques des grandes scenes que sont les salles de bains/cabinets de toilettes de moins de 5m2...yoooo Quote
Guest Romjé Posted September 18, 2006 at 06:49 PM Posted September 18, 2006 at 06:49 PM Salut Francky, BIG UP pour un concept original et détonnant ! Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted September 18, 2006 at 08:37 PM Posted September 18, 2006 at 08:37 PM Mortel ! Phrasé de ouf, bonne voix, simplicité... On a la meme basse en plus Je t ai ajouté dans mes amis. Bonne continuation !! Quote
Recommended Posts