Kelu Posted September 18, 2006 at 01:45 AM Posted September 18, 2006 at 01:45 AM (edited) Voila, a la fete de l'Huma ce weekend, j'ai vu les Subways sur la grande scene.. J'ai trouvé ca mortel ! Bourré de talent et d'energie les ptits jeunes.. La méga patate ! Vous en pensez vous ? Groupe pour minettes adolescentes prepuberes ou vrai groupe de rock ? (En tout cas ils m'ont + bleuffés que Cali.. ) Edited September 18, 2006 at 01:47 AM by Kelu Quote
hobbes Posted September 18, 2006 at 11:37 AM Posted September 18, 2006 at 11:37 AM il me semble en avoir déjà parlé, mais je ne suis pas sûr.... Bref, j'aime bien, pas très original mais beaucoup de pêche, je devais les voir à Lyon mais le concert a été annulé. Ils ont surtout la bassiste la plus adorable du monde, Charlotte Cooper : je pense que ça fait partie de ces groupes qui sont bien mieux en live que sur album. Maintenant, ils sont jeunes (20 ans), donc à suivre, groupe à minettes sûrement pas, mais il faut qu'ils trouvent leur style, et approfondissent leurs compos Quote
harold Posted September 18, 2006 at 11:52 AM Posted September 18, 2006 at 11:52 AM groupes à minettes pour moi, et foutage de gueule sur les compos (notamment les textes) Quote
Joelatouff Posted September 18, 2006 at 01:51 PM Posted September 18, 2006 at 01:51 PM Grrrrrr la bassiste ! (le photographe de la première photo aurait pu faire l'effort de se baisser plus...) Quote
Recommended Posts